Présentation
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Présentation
Bonsoir à tous,
Allez je me lance, donc moi c'est koryn, 46 ans, informaticienne sur Marseille depuis 6 ans et titulaire du A2.
La moto et moi c'est une grande histoire mais jamais pu le passer avant (etudes, ex-mari, bla, bla, bla...)
Maintenant que c'est fait, mon choix c'est porté sur un cb500f de 2018 que j'aurai d'ici la fin de la semaine.... (sourire), j'espère que j'ai fais le bon choix pour les 2 ans qui viennent, j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir arpenter cette region pour commencer (je vais commencer doucement) avant d'attaquer de grands roadtrip.
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Bonne soirée à tous.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Allez je me lance, donc moi c'est koryn, 46 ans, informaticienne sur Marseille depuis 6 ans et titulaire du A2.
La moto et moi c'est une grande histoire mais jamais pu le passer avant (etudes, ex-mari, bla, bla, bla...)
Maintenant que c'est fait, mon choix c'est porté sur un cb500f de 2018 que j'aurai d'ici la fin de la semaine.... (sourire), j'espère que j'ai fais le bon choix pour les 2 ans qui viennent, j'ai hâte de l'avoir pour pouvoir arpenter cette region pour commencer (je vais commencer doucement) avant d'attaquer de grands roadtrip.
Voila, si vous avez des questions, n'hesitez pas.
Bonne soirée à tous.
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Présentation
Salut et bienvenue à toi.
Deux trois tours du pâté de maison pour te familiariser avec la bête et après en route.
Deux trois tours du pâté de maison pour te familiariser avec la bête et après en route.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, la cb500 comme toutes les Honda sont de bonnes motos
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Fidèle
- Moto possédée : GSX-S 750
salut Koryn ! La CB500 est une moto sans histoire, peut être un peu trop sans histoire à mon goût, mais elle est équilibrée rassurante et facile.
-
- Accro
- Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Salut et bienvenue.keiken a écrit : mon choix c'est porté sur un cb500f de 2018 que j'aurai d'ici la fin de la semaine.... (sourire), j'espère que j'ai fais le bon choix pour les 2 ans qui viennent
Oui tu as sans doute fait un bon choix.
Un bicylindre de 500 cm3 qui sort 47 cv sans bridage + HONDA tu as peu de chances de te tromper !
Tu vas te régaler et dans 2 ans tu auras un vaste choix et de bonnes bases de conduite et tu cerneras mieux tes besoins en fonction de ton usage de la moto.
- Matt564
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994
salut et
ah moi j'avais entendu que Honda c'était si parfait que ça en devenait chiant ?
Bravo à toi pour le permis
3+3=6 cylindres
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Matt564 a écrit :salut et
Matt bonne définition des honda, bonnes bécanes mais chiant comme la mort
Bonjour et bienvenue voisine
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous,
Mercipour vos messages et désolé de répondre aussi tardivement.
Alors apres quelques semaines et 2600km au compteur, je confirme que c'est une moto sans surprises. Après il faut bien se faire la main, mais j'avoue que j'ai déjà une envie de changer de bécane.
Mais je vais prendre mon mal en patience et continuer mes balades tranquillement.
un bon weekend à tous
Mercipour vos messages et désolé de répondre aussi tardivement.
Alors apres quelques semaines et 2600km au compteur, je confirme que c'est une moto sans surprises. Après il faut bien se faire la main, mais j'avoue que j'ai déjà une envie de changer de bécane.
Mais je vais prendre mon mal en patience et continuer mes balades tranquillement.
un bon weekend à tous
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : aucune
Bienvenue a toi et a bientôt sur les routes du 13.
Elle aura été ma première moto mais simplement pour la ME !keiken a écrit :Alors apres quelques semaines et 2600km au compteur, je confirme que c'est une moto sans surprises. Après il faut bien se faire la main, mais j'avoue que j'ai déjà une envie de changer de bécane.
Elle restera une première, tu te fera plaisir avec une autre plus tardivement.
Hâte de rejoindre les A2 et bienvenue à toi
Merci Charlotte,
Oui c'eat vrai qu'il faut y aller par étape, en attendant je continue à rouler et maitriser la moto et ca c'est le cote fun.
Toujours en formation, alors?
Oui c'eat vrai qu'il faut y aller par étape, en attendant je continue à rouler et maitriser la moto et ca c'est le cote fun.
Toujours en formation, alors?
Merci beaucoupstevie13 a écrit :Bienvenue a toi et a bientôt sur les routes du 13.