La voilà

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

La voilà

Message : # 1614759Message Matt564 »

Image

Bonsoir à toutes et à tous,

C’est mon rêve depuis maintenant longtemps, ma première a moi aussi, mon petit bandit 650 de 2006
Alors voilà, c’est pas une moto très originale, mais c’est ma moto et ça y est je vous la présente

Je vais pas vous faire l’inventaire des choses bien et pas bien dessus, un bandit 650 c’est du vu et du revu mais je vais plutôt dire pourquoi j’ai voulu avoir comme première un bandit :

-Souplesse d’un 4 cylindre
-Fiabilité du bandit
-Assurance
-Son
-Polyvalence pour le prix

Et pourquoi ce modèle ci particulièrement ?

-Le vendeur (particulier) très sérieux, ça a joué beaucoup car j’ai appelé beaucoup de gars qui avaient l’air de s’en foutre complet
-22k km
-la couleur
-quelques équipements type pare-carte et embout de guidon, pour une première c’est nécessaire
-super bon état
-3200 euros
-révision faite il y a 100km (jeu de soupapes, vidange, je sais plus et pneus neuf

Voilà, en plus elle a un pot mivv suono black steel qui gueule beaucoup trop à mon goût, je voulais une belle mélodie bah là je suis servi

3200 euros pour un bandit de 13 ans certains pourront penser que c’est cher payé.. mais je voulais un truc ou je savais que je pouvais rester tranquille un bout de temps. C’est ma première et j’ai pas toute l’expérience/moyens de bidouiller

Bon elle a des endroits où ya un peu de rouille, si quelqu’un a un produit assez efficace a conseiller je suis preneur, j’ai passé de la pierre d’argent aux collecteurs ça marche bien
La selle est d’origine et très moche je trouve

Voilà ça faisait longtemps que j’attendais ce moment
La bise !
V

Image
Image
3+3=6 cylindres
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: La voilà

Message : # 1614763Message savate »

Joli colori, gris et rouge.
Elle a l'air en super état :super:

Y'a plus qu'à lui faire avaler les kilomètres parce que 22 000 km en 13 ans elle doit connaitre le garage par coeur !

C'est où la rouille ?
Avatar de l’utilisateur
thunderbird
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 8699
Inscription : 19 juin 2009, 20:54
Genre : masculin
Moto possédée : XJR 13

Re: La voilà

Message : # 1614765Message thunderbird »

Pour une bécane de 2006 , elle est en très bon état :super:

Les prix des motos d'occasions sont totalement irrationnels , avec un plancher stable (40 à 50% du prix du neuf en général) pour les moto de plus de 10 ans et avec une ascension vers des sommets pour des motos des années 80 qui sont vendues plus cher que leur prix de l'époque (en francs) :naah:

Pour la rouille , il existe le Framéto qui bloque le processus d'oxydation , mais il faut ensuite faire la retouche de peinture qui s'impose car ça colore soit en gris , soit en noir (selon mon expérience) la zone traitée

Avec ton "silencieux" Mivv , offre -toi des bouchons d'oreille pour ne pas perdre trop rapidement ton acuité auditive ;)

Bonne route :V:
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1614768Message Matt564 »

savate a écrit :Joli colori, gris et rouge.
Elle a l'air en super état :super:
Je te remercie ! Ca change du noir (à la base j'en voulais une noire j'ai bien fait...
savate a écrit : C'est où la rouille ?
La rouille est sur des parties non visible type entre la roue arrière et le moteur et sur une pièce à l'avant qui relie les deux tubes de fourche (j'enverrai une photo ce soir)
thunderbird a écrit :Pour une bécane de 2006 , elle est en très bon état :super:
Merci beaucoup c'est vrai elle est bien préservée

thunderbird a écrit : Les prix des motos d'occasions sont totalement irrationnels , avec un plancher stable (40 à 50% du prix du neuf en général) pour les moto de plus de 10 ans et avec une ascension vers des sommets pour des motos des années 80 qui sont vendues plus cher que leur prix de l'époque (en francs) :naah:
Je suis d'accord que pour une meule vendue 7000 euros je crois il y a 13 ans, payer la motié aujourd'hui est assez fou. C'est la cas pour tout les modèles mais pour celui ci au vu du kilométrage cela ne m'a pas gêné

thunderbird a écrit : Avec ton "silencieux" Mivv , offre -toi des bouchons d'oreille pour ne pas perdre trop rapidement ton acuité auditive ;)
Oui je pense faire ça, mais quand je la démarre avec le starter je dois donner un coup de gaz, ça réveille toute ma ville, je me demande si je vais remettre celui d'origine

thunderbird a écrit : Pour la rouille , il existe le Framéto qui bloque le processus d'oxydation , mais il faut ensuite faire la retouche de peinture qui s'impose car ça colore soit en gris , soit en noir (selon mon expérience) la zone traitée
Je pensais plutôt à un produit curatif plutôt que préventif si cela existe. Sinon si je frotte à la paille de fer ça peut marcher ? Les zones en questions n'ont pas de peintures (je mettrai des photos) c'est couleur gris acier-fonte


Merci à tous :super:
3+3=6 cylindres
norbert

Re: La voilà

Message : # 1614787Message norbert »

Salut vraiment sympas
bon choix j'espere quelle ferra longtemps ton bonheur :) :D
Avatar de l’utilisateur
Francis
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1772
Inscription : 28 janv. 2018, 07:58
Genre : masculin
Moto possédée : YamahaVmax 1200 / Yam. GT80
Localisation : Barbazan débat / Hautes Pyrénées

Re: La voilà

Message : # 1614792Message Francis »

:super: belle machine !
Mivv, c'est le bruit qu'elle fait quand elle roule ?miiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvv :ghee:
:happy1: :V:
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1614800Message Matt564 »

Francis a écrit ::super: belle machine !
Mivv, c'est le bruit qu'elle fait quand elle roule ?miiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvv :ghee:
:happy1: :V:
Merci :hehe:
Nan pour le bruit je t'invite à regarder sur YT !
3+3=6 cylindres
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: La voilà

Message : # 1614808Message savate »

Matt564 a écrit : Oui je pense faire ça, mais quand je la démarre avec le starter je dois donner un coup de gaz, ça réveille toute ma ville, je me demande si je vais remettre celui d'origine
Excellente idée !
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1614834Message Matt564 »

norbert a écrit :Salut vraiment sympas
bon choix j'espere quelle ferra longtemps ton bonheur :) :D
Merci à toi ! J'espère la garder aussi pas mal de temps!
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: La voilà

Message : # 1614915Message Harlock »

Seulement 13 ans, j'espère que tu as son consentement. :mdr3:
Une machine fiable et peu kilométrée, tu devrais pouvoir rouler un moment. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1614996Message Matt564 »

Harlock a écrit :Seulement 13 ans, j'espère que tu as son consentement. :mdr3:
Une machine fiable et peu kilométrée, tu devrais pouvoir rouler un moment. :super:
Merci oui je l'espère aussi !
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1615427Message Matt564 »

Je relance le sujet

En astiquant ma moto ce matin et après lui avoir filé son ptit dej, j'ai vu la vis de réglage du ralenti, l'ancien proprio m'en avait vite fait parlé mais je l'avais zappée ::d

Du coup je règle le ralenti parce que c'est vrai que je trouve qu'elle gueule trop au démarrage, ce qui effraye mon chien :nonon:

Et je redémarre, ça mouline on peut sentir les étincelles se faire mais ça veut pas, merde, fallait pas y toucher ??

Je démarre avec des gaz, ça marche mais dès qu'on lâche la pognée ça cale

Donc je remets le réglage pour que en idle elle soit à 2500 env (contre quasi 4000 avant)

Mais c'est la que la question arrive :woowoo: :

Çà sert à quoi d'avoir une amplitude qui va de 800 (trop bas) à +4000 ? Sachant que c'est aussi le rôle du starter d'augmenter les tours au ralenti ?

Et pourquoi aujourd'hui sur les nouvelles meules il n'y a pas cette vis ? C'est électronique je suppose ?

Merci de vos lanternes
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: La voilà

Message : # 1615428Message copainmotard »

Sur les moto récente, plus de carbu. C'est de l'injection et tout est réglé par le calculateur qui gère avec les info qu''il reçoit des différent capteurs. Plus de réglage régulier, mais c'est on ou off :ghee:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: La voilà

Message : # 1615432Message savate »

La valeur de ralenti se règle à chaud bien sur.
Une fois réglé on ne touche plus.

Le starter est actionné à froid uniquement (c'est un volet qui ferme l'arrivée d'air sur le carbu, moins d'air = mélange plus riche = démarrage à froid possible). Il n'agit pas sur le circuit de ralenti qui est à part.

Ton ralenti devrait se situer entre 900 et 1200 trs/mn j'imagine sur ta meule ! Surtout pas 4000 !
Ca doit claquer sévère quand tu passes la 1ere si le moteur tourne à 4000 trs !
Regarde les valeurs constructeur pour savoir comment le régler.

Bien souvent quand on se met à bidouiller la vis de ralenti c'est qu'on a un autre réglage (au mieux) de carbu qui merdouille et on triche avec ça...
Du coup si elle ne fonctionne pas normalement avec ton ralenti à la valeur constructeur il faudra pousser plus loin les investigations.
Tes bougies sont comment ? Récentes ? De quelle couleur sont les électrodes ? Idem sur les 4 cylindres ?
Le jeu aux soupapes est bon ?
Moteur froid pose ta main sur les tubulures échappement à la sortie des cylindres pour voir si toutes chauffent à peu près en même temps (tu oublies cette méthode moteur chaud hein !!!)

Et ensuite c'est le réglage du carbu lui même, voir le remplacement de certaines pièces...

Bon courage, c'est souvent assez chiant.
Pour les réglages la base c'est de remettre le réglage usine. Ca doit marcher. Si ça ne marche pas c'est pas la peine de tricher sur un réglage il faut trouver d'où vient le problème.
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1615454Message Matt564 »

savate a écrit :La valeur de ralenti se règle à chaud bien sur.
Une fois réglé on ne touche plus.

Le starter est actionné à froid uniquement (c'est un volet qui ferme l'arrivée d'air sur le carbu, moins d'air = mélange plus riche = démarrage à froid possible). Il n'agit pas sur le circuit de ralenti qui est à part.

Ton ralenti devrait se situer entre 900 et 1200 trs/mn j'imagine sur ta meule ! Surtout pas 4000 !
Ca doit claquer sévère quand tu passes la 1ere si le moteur tourne à 4000 trs !
Regarde les valeurs constructeur pour savoir comment le régler.

Bien souvent quand on se met à bidouiller la vis de ralenti c'est qu'on a un autre réglage (au mieux) de carbu qui merdouille et on triche avec ça...
Du coup si elle ne fonctionne pas normalement avec ton ralenti à la valeur constructeur il faudra pousser plus loin les investigations.
Tes bougies sont comment ? Récentes ? De quelle couleur sont les électrodes ? Idem sur les 4 cylindres ?
Le jeu aux soupapes est bon ?
Moteur froid pose ta main sur les tubulures échappement à la sortie des cylindres pour voir si toutes chauffent à peu près en même temps (tu oublies cette méthode moteur chaud hein !!!)

Et ensuite c'est le réglage du carbu lui même, voir le remplacement de certaines pièces...

Bon courage, c'est souvent assez chiant.
Pour les réglages la base c'est de remettre le réglage usine. Ca doit marcher. Si ça ne marche pas c'est pas la peine de tricher sur un réglage il faut trouver d'où vient le problème.
Je te remercie

Alors pour commencer, la meule à eu une révision des 20k où les bougies ont été changées/jeu au soupapes vérifié
Ensuite, la moto ne démarrait pas quand la vis était tournée quasi au maximum vers l'avant de la moto (ralenti+faible) sens anti horaire quoi, direct ou trigonométrique pour les chiants :hehe:
Les 4000 tours, c'est l'opposé, vis vers l'arrière (je sens que il y une plus grande résistance en tournant).

Je l'ai toujours tournée moteur chaud oui, par bon sens

La vitesse au ralenti est de 1200 tr selon ce doc assez fourni je dois dire (page 12, 1-8 general information)

Je te reconfirme ce soir mais il me semble qu'à cette vitesse, elle cale.

Merci beaucoup en tout cas
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1615459Message Matt564 »

Bon savate, merci beaucoup, mais c’est bon tout va bien à 1200 et même à 900

Merci de m’avoir appris ça ! J’y touche plus
Dernière modification par Matt564 le 26 juil. 2019, 09:38, modifié 1 fois.
3+3=6 cylindres
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: La voilà

Message : # 1615463Message savate »

Laisse à 1200 trs si c'est la préco Yamaha :super:
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1615487Message Matt564 »

savate a écrit :Laisse à 1200 trs si c'est la préco Yamaha :super:
Suzuki * :hehe:
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: La voilà

Message : # 1615489Message Harlock »

C'est au garage qu'ils ont réglé à 4000 tours? :|
Démarrer un moteur à 4000 tours ,c’est le meilleur moyen de l'abîmer rapidement, l'huile a à peine le temps de faire le tour que tout mouline à fond.

Bon , reste à en profiter. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1615506Message Matt564 »

Harlock a écrit :C'est au garage qu'ils ont réglé à 4000 tours? :|
Démarrer un moteur à 4000 tours ,c’est le meilleur moyen de l'abîmer rapidement, l'huile a à peine le temps de faire le tour que tout mouline à fond.
Non je ne sais pas quand ça s'est fait. Quand je suis allé l'acheter elle démarrait aux 1200 réglementaires. Mais c'est vrai que ça doit choquer le moteur.
Harlock a écrit : Bon , reste à en profiter. :super:
Oui, en plus je viens d'avoir de nouvelles bottes le feeling au sélecteur et frein ar est tellement mieux (bon en même temps j'avais les grosses timberland la, le modèle classique blindé avec une semelle de 6 mètres
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1081
Inscription : 04 mars 2011, 15:51
Genre : masculin
Moto possédée : Tiger 12

Re: La voilà

Message : # 1615542Message Piopio »

De mémoire, le ralenti est autour de 1500rpm sur le bandit. Essaie une pulvérisation de carbuclean dans les boisseaux : cela permet de se débarrasser des impuretés sans tout démonter [emoji6]. Mieux vaut ne pas trop brusquer les mécaniques d'âge respectable [emoji16]

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Image
Peu importe la cylindrée, tant qu'il y a deux roues.
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: La voilà

Message : # 1615587Message savate »

Matt564 a écrit :
savate a écrit :Laisse à 1200 trs si c'est la préco Yamaha :super:
Suzuki * :hehe:
:mdr3:
Le boulet !
Bon vous avez compris l'idée :langue:
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1615728Message Matt564 »

Petit update et petit problème

Bonjour à tous

J’ai changé de poignées mais je n’arrive pas à decabler l’ancienne poignee pour retirer la poignée fixe d’origine

Comment faire ? C’est comme ça :

Image
Image


Ce sont des poignées rizoma!

Merci de votre aide !
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10187
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: La voilà

Message : # 1615736Message Harlock »

T'enlève l'ensemble des commandes électrique, tu pourras ainsi tourner ta poignée à 360 et donc retirer les câbles de commande d'accélération avec une pince (sans écraser les câbles si possible). :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: La voilà

Message : # 1622743Message Matt564 »

A la demande de Krane, je vais faire mon retour de mon Bandit, après toutes les péripéties que j'ai eu :hehe:
Bon courage à ceux qui liront tout

Alors, c'est génial! Voila :marade:

Nan sérieusement. J'ai eu la chance de tomber sur un Bandit édition spéciale grise à cadre rouge. J'en ai pas vu d'autre que la mienne encore. Je l'ai eu à 22k km, j'en suis à 32 bientot, depuis 6 mois

-Je suis jeune conducteur, beaucoup critiqueront mon choix de moto donc. 4 cylindres bridé, pour beaucoup c'est à chier. Ca l'est que si on veut un truc qui tape

-Elle est super souple, j'aime le fait que les reprises ne tapent pas dans le cul. On sent cependant qu'il y a moins de puissance à 8000+trs, mais ça fait un bruit de motoGP alors c'est cool.
En fait ça se sent qu'elle est faite pour rouler haut dans les tours

-Elle est pas très maniable, enfin j'ai un guidon street et c'est passable.

-Le freinage arrière ne peut littéralement PAS t'arrêter, c'est juste de la précision (c'est dire, les plaquettes AR sont à 30 000kms) . Le freinage globalement j'ai mis du temps à m'y faire. J'ai un pote qui à une MT et je rigole souvent du fait que chaque freinge sur un bandit est un freinage d'urgence : la fourche plonge beaucoup, elle est très molle (15W l'huile préco je crois). Maintenant que je me suis fait à la partie cycle, je la trouve globalement correct avec des plaquettes métal fritté
Je n'aime pas la rouille qui s'est installé au niveau des tés et des tubes : un classique des bandits

-Mécaniquement, c'est la ou j'ai du le plus m'y faire. Elle est de 2006, plus toute jeune, ce qui veut dire des bruits un peu partout sur les carénages par exemple. J'y fais de moins en moins attention.
Pareil, le moteur c'est pas le plus silencieux et les premières semaines plus je roulais plus j'avais tendance à me dire que j'avais acheté une épave.. En fait elle était juste au top de sa forme. A Suz ils m'ont mis du mécacyl dans l'huile et je le trouve plus silencieux
La boite.. que dire. J'ai longtemps pensé que j'avais un gros problème sur la seconde car ça craquait énormément. En fait c'était juste un filetage de carter qui était pété. Après ça, la boite s'est avérée très souple et aucun problème. Les rapports accrochent bien

-Le son est très joli, sans être le bruit de kéké déchicané et tout. Enfin je trouve c'est une mélodie et on m'a dit beaucoup de belles paroles dessus. Elle n'a pas de catalyseur d'origine.

-La conso, je suis descendu à 5L/100km ce qui fait environ 400km sur un plein de 20L de SP98

-Maintenant il m'arrive des petites bricoles dessus, comme la vis cassée dernièrement, immobilisant la moto. Je ne sais pas encore c'est à cause de quoi. C'est surement ma conduite ou ma chaine qui était trop détendue pdt trop longtemps

Je ne remet plus en cause sa fiabilité,même quand j'entends des bruits chelou genre les soupapes, ou les odeurs que la MT neuve du pote n'a pas. Elle est à carbu et à toujours démarré par tout temps et toutes températures sans starter.

Si t'en veux plus, dis moi

Ah oui, elle est trop belle aussi ! Image
3+3=6 cylindres
Répondre