Bonjour Moka,
J'ai graissé ma chaine sur le parking de Yamaha à Anglet, je me suis acheté une bouteille d'eau pour moins de 30 centimes, puis je suis allé à Saint Jean Pied de Port aujourd'hui, en faisant une pause à Espelette.
Paysage merveilleux, toutes ces collines, cette route à 80/90 km/h, tous ces virages dangereux..
J'agaçais malheureusement les voitures derrière moi, étant donné que je ne connaissais pas la route, quand je n'ai pas toute la lecture d'un virage, je ralenti pas mal avant d'attaquer.
J'ai encore beaucoup à apprendre j'ai l'impression.
En revanche, quand il s'agit de suivre une voiture, ça va beaucoup mieux.
Puis je me suis détendu en me disant qu'il n'y avait pas de virage, que ça se faisait tout seul, mais en fait il n'y avait vraiment plus de virages. J'ai mis 30 minutes à revenir sur Bayonne.
J'ai atteints plusieurs fois le palier des 9000 tr/min, étant donné qu'elle a plus de 500 km désormais, je la pousse comme convenu.
On se dit, ça y est on arrive au bout 9000tr/min c'est presque le maximum, fin des sensations, mais en fait non, il y a un voyant VVA qui s'allume, et en fait tout commence.
Je l'ai poussé à 110km/h.
Je suis passé chez Kawasaki, car je suis intéressé par un permis A2 et la Ninja 650. Le vendeur m'a dit que ce n'est pas une vraie sportive, pas de VVA ..
donc la R3 reprend des échelons.
En attendant je pense quad même avoir de quoi m'amuser.