Mon YZF-R125
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Fidèle
- Messages : 377
- Inscription : 24 janv. 2019, 01:36
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSX-S 750
- Localisation : Toulouse
Re: Mon YZF-R125
Elle est nickel, on dirait qu'elle sort tout juste de la concession !
Pour les feux LED je suis surpris : ça éclaire super bien normalement.
en tout cas jolie moto au look bien sportif
Pour les feux LED je suis surpris : ça éclaire super bien normalement.
en tout cas jolie moto au look bien sportif
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Messages : 2439
- Inscription : 13 juin 2018, 19:08
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Mon YZF-R125
Suffit de regarder le freinage et la taille des pneus...Matt564 a écrit :A chaque fois que je la vois dans la rue, je me dis "oh une R6" !
elle est sympa cette mob, bon comme toutes les motos modernes faut vite virer le support de plaque de 3m de long....
Re: Mon YZF-R125
Le support de plaque n'est pas en option sur la R125.
En revanche, il l'est sur la R3, et il est vachement sympa.
Pour les phares, la concession m'a invité à passer pour les régler, déjà voir si c'est possible.
Mais grrr, à cause du G7 ils ont bloqué non seulement Biarritz, mais aussi Bayonne maintenant, impossible de circuler.
La ville est déserte, du coup je verrais la semaine prochaine.
En effet, il n'y a pas beaucoup de différence entre les phare de jour et les feux de route.
Y a surement un mauvais réglage.
Ou alors, la puissance dépend de la moto, sans doute ce sera plus puissant avec la R3 ?
Mais j'ai déjà été ébloui par du LED de moto, c'est fort, très fort.
Là sur ma moto, je suis pas prêt d'éblouir qui que ce soit, je roule en feux de route, je gène personne en ville, personne ne s'en plaint, je crois pas que ce soit normal.
Je passe en feux de route, les panneaux au loin s'illuminent, certes, mais si y a rien, c'est noir total, et je vois seulement 10 mètres de plus que les feux de croisement.
En revanche, il l'est sur la R3, et il est vachement sympa.
Pour les phares, la concession m'a invité à passer pour les régler, déjà voir si c'est possible.
Mais grrr, à cause du G7 ils ont bloqué non seulement Biarritz, mais aussi Bayonne maintenant, impossible de circuler.
La ville est déserte, du coup je verrais la semaine prochaine.
En effet, il n'y a pas beaucoup de différence entre les phare de jour et les feux de route.
Y a surement un mauvais réglage.
Ou alors, la puissance dépend de la moto, sans doute ce sera plus puissant avec la R3 ?
Mais j'ai déjà été ébloui par du LED de moto, c'est fort, très fort.
Là sur ma moto, je suis pas prêt d'éblouir qui que ce soit, je roule en feux de route, je gène personne en ville, personne ne s'en plaint, je crois pas que ce soit normal.
Je passe en feux de route, les panneaux au loin s'illuminent, certes, mais si y a rien, c'est noir total, et je vois seulement 10 mètres de plus que les feux de croisement.
-
- Accro
- Messages : 904
- Inscription : 05 juin 2015, 11:13
- Genre : masculin
- Moto possédée : R1200ST
- Localisation : Gironde
Re: Mon YZF-R125
Salut
tu roulais en voiture avant cette machine (magnifique !!!) ?
Oui il y a forcément un réglage qque part de possible.
Mais les feux de moto n'éclairent pas aussi bien que les feux de voiture, et la nuit alors que j'estime avoir de très bon feux sur ma machine, je roules bien moins vite que si j'étais en voiture.
A+
tu roulais en voiture avant cette machine (magnifique !!!) ?
Oui il y a forcément un réglage qque part de possible.
Mais les feux de moto n'éclairent pas aussi bien que les feux de voiture, et la nuit alors que j'estime avoir de très bon feux sur ma machine, je roules bien moins vite que si j'étais en voiture.
A+
Re: Mon YZF-R125
Oui j'ai 15 ans de permis B !
Avec l'YBR 125 il y a 10 ans, c'était une catastrophe, on voyait rien.
Mais cette fois le vendeur m'a indiqué que la qualité n'est pas comparable.
Et puis j'ai été informé de l'efficacité du LED.
Donc bien sûr je serais déçu que les phares ne se règlent pas, et je demanderais des explications au constructeur.
Avec l'YBR 125 il y a 10 ans, c'était une catastrophe, on voyait rien.
Mais cette fois le vendeur m'a indiqué que la qualité n'est pas comparable.
Et puis j'ai été informé de l'efficacité du LED.
Donc bien sûr je serais déçu que les phares ne se règlent pas, et je demanderais des explications au constructeur.
- Harlock
- Modérateur
- Messages : 10351
- Inscription : 12 mars 2014, 23:04
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
- Localisation : Partout dans le néant(85)
Re: Mon YZF-R125
T'es pas en 6V?
T'éclaire peut être trop bas, regarde si ton pneu avant brille dans la nuit.
Un tour au garage serait pas du luxe pour voir ce réglage ,éventuellement voir s'il n'y a pas une perte de courant quelque part.
T'éclaire peut être trop bas, regarde si ton pneu avant brille dans la nuit.
Un tour au garage serait pas du luxe pour voir ce réglage ,éventuellement voir s'il n'y a pas une perte de courant quelque part.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)