Concessionnaire Royal Enfield

Vos avis sur les concessionnaires et réparateurs moto, félicitations, coups de gueules...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

bouji92
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 14
Inscription : 20 juil. 2019, 12:31
Genre : masculin

Concessionnaire Royal Enfield

Message : # 1616580Message bouji92 »

Bonjour,
je suis en train de passer le A2 et j'ai des vues sur le Royal Enfield Himalayan! J'aime le coté voyage!

Alors dans un premier temps je cherche des concessionnaires sur Paris/Ile de france, qui pourraient avoir ce modèle, j'ai trouvé le site Royal Enfield france mais il semble down.

Dans un second temps je cherche des concessionnaires qui font des paiements plusieurs fois sans intérêt(taeg 0%)... J'ai pu voir certaines offres chez Yamaha mais c'est plus la période.

Sinon, vous pensez quoi de l'Himalayan? trop compliqué pour un débutant? mon but c'est de pouvoir voyager avec.

Merci d'avance ^^
Esprit_ardent
Fidèle
Fidèle
Messages : 377
Inscription : 24 janv. 2019, 01:36
Genre : masculin
Moto possédée : GSX-S 750
Localisation : Toulouse

Re: Concessionnaire Royal Enfield

Message : # 1616759Message Esprit_ardent »

Tu as dues voir cette présentation mais au cas ou : https://www.motoservices.com/essai-moto ... T-2018.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est effectivement une moto polyvalente, peut être pas l'autoroute, car c'est un mono de petite cylindrée qui va être fortement sollicité à 130km/h. Le mono c’est sympa : dynamique dès les premier tours, léger et joueur, il se prête parfaitement à l'usage hors route. Un bi cylindre serait presque aussi dynamique mais sans doute un peu plus endurant bien qu'un peu plus lourd. Autorise toi quelques comparatifs avec la concurrence même si elle est plus chère.
Et surtout rien ne vaut son propre avis alors essaye de réserver un essaie en concession ;)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Concessionnaire Royal Enfield

Message : # 1616775Message copainmotard »

A Coignieres 78 chez Westbike le concessionnaire suz et kawa ils ont les models en expo et ils doivent distribuer la marque :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre