Furygan ça vous gagne!

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Shaz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 08 août 2019, 22:44
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa ER6-N

Furygan ça vous gagne!

Message : # 1617929Message Shaz »

Salut tout le monde!

Je me suis récemment acheté un sac Furygan pour faire de la moto.
Je suis parti en ballade une journée la semaine dernière et en rentrant je me suis rendu compte que la sangle au niveau de la poitrine (celle qui permet de bien maintenir le sac contre le corps) s'était fait la belle!

Donc dégoûté, car le système d'attaches de Furygan est bien particulier donc introuvable..

Un peu comme une bouteille à la mer, j'ai envoyé un mail à Furygan dans la foulée pour savoir ou je pouvais me procurer ce type de sangle...
une femme m'a répondu bien cordialement qu'elle renvoyait ma demande vers le SAV de la marque pour être traitée...

Et là nous sommes 5 ou 6 jours plus tard et je viens de recevoir un colis par la poste venant de Nimes. C'est le SAV de Furygan qui m'envoie le jeu entier de sangles Pour mon sac, avec en plus un petit mot manuscrit sympathique s'il vous plait!

J'ai été franchement agréablement surpris de recevoir ça comme ça, gratuitement, surtout qu'ils ne m'ont pas demandé de preuve d'achat ni rien... je l'avais acheté d'occas d'ailleurs...

Donc voila gros Big up à la marque! si j'avais envoyé la même réclamation à une autre marque style alpinestars pas sûr que j'aurais eu la même efficience dans le traitement de ma demande ! plus1



:V:
Dernière modification par Shaz le 01 oct. 2019, 12:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1617937Message buse unlu »

Voilà le genre de geste qui fait plaisir, qui mérite même un petit courrier de remerciement.

C'est bien de partager aussi les choses positives et pas uniquement pour signaler les soucis :super:
Metallystika

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1617939Message Metallystika »

:amen: bravo fury (j'ai la sacoche de jambe et le sac à dos chez eux... et mon cuir :gene: )
Shaz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 75
Inscription : 08 août 2019, 22:44
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa ER6-N

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1617940Message Shaz »

buse unlu a écrit :Voilà le genre de geste qui fait plaisir, qui mérite même un petit courrier de remerciement.

Oui je leur ai adressé un mail de remerciements direct à réception du colis tellement j'étais surpris et content en leur disant qu'ils pourraient compter sur moi pour leur faire une bonne pub en racontant mon anecdote :))

Mail auquel ils ont à nouveau répondu immédiatement... je démarre presque une histoire d'amour avec furygan :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2415
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1617947Message jéjéhusky »

Pendant que tu y es gratte leurs une combi racing :marade:

c'est cool leur sav est efficace c'est assez rare pour être souligné :super:
Esprit_ardent
Fidèle
Fidèle
Messages : 377
Inscription : 24 janv. 2019, 01:36
Genre : masculin
Moto possédée : GSX-S 750
Localisation : Toulouse

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1617971Message Esprit_ardent »

Ha oui, classe ! C'est rare les maison qui ont encore cette proximité et cette bienveillance à l'égard du client ! C'est rassurant du coup si un jour je dois prendre un nouvel équipement je n'hésiterai pas à regarder Furygan !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1618008Message Harlock »

Si seulement ces escrocs du Méhari Cassis Club étaient aussi professionnels... :nonon:

Il reste des personnes qui font encore bien leur métier, ça méritait en effet d'être dit.

Furygan. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1618022Message copainmotard »

Furygan depuis 76 :super2: mes premier gants, c'est couillon j'en est perdu un, il étaient bien. Sur un il y avait sur la manchette une petite poche transparente genre pour mettre une CB qui n'existait pas a l'epoque :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
savate
Accro
Accro
Messages : 609
Inscription : 12 juil. 2017, 09:32
Genre : masculin
Moto possédée : 650 Vstrom, Solex, DTLC
Localisation : 42-69

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1618038Message savate »

Harlock a écrit :Si seulement ces escrocs du Méhari Cassis Club étaient aussi professionnels... :nonon:

Il reste des personnes qui font encore bien leur métier, ça méritait en effet d'être dit.

Furygan. :super:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

On change pas une équipe qui gagne... Il y a 15 ans c'était déjà le cas :diable:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Furygan ça vous gagne!

Message : # 1618050Message Harlock »

Du coup j'ai remis un allumage classique à rupteurs, ça tombe jamais en panne sauf quand c’est mort.
L'allumage électronique, ils te vendent du rêve... :rougefaché:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre