Xr 650r urgent!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Habitué(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : 125 dt et XR 650 R
Xr 650r urgent!!!
Bonjour tout le monde,
J'ai enfin trouvé une xr 650 r de chez honda en état plus qu'acceptable mais j aimerai votre avis! Je vais la voir mardi matin, c'est celle de cette annonce : je peux pas mettre de lien... c est la seule à vendre en auvergne rhone alpes en tapant xr 650r avec la recherche uniquement dans le titre..
Le mec en demande 4000 mais il m'a dit que le kit chaine est à prévoir. J'espère en tirer 3400 euros qu'en pensez vous?
Elle est homologuée duo et vidange faite. Pour le kilometrage il est de 16400 en réalité.
Merci d'avance!!!
Bon ride!
J'ai enfin trouvé une xr 650 r de chez honda en état plus qu'acceptable mais j aimerai votre avis! Je vais la voir mardi matin, c'est celle de cette annonce : je peux pas mettre de lien... c est la seule à vendre en auvergne rhone alpes en tapant xr 650r avec la recherche uniquement dans le titre..
Le mec en demande 4000 mais il m'a dit que le kit chaine est à prévoir. J'espère en tirer 3400 euros qu'en pensez vous?
Elle est homologuée duo et vidange faite. Pour le kilometrage il est de 16400 en réalité.
Merci d'avance!!!
Bon ride!
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Xr 650r urgent!!!
Salut
C'est un vrai r ? parce qu'il me semble que le r existe seulement en une place.
pour la négociation t'attends pas à des miracles vu qu'elles sont assez recherchés, au mieux il la baissera du prix du kit chaîne.
pour le reste comme n'importe qu'elle bécane faut la voire en vraie.....
c'est celle la ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1734246263.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est un vrai r ? parce qu'il me semble que le r existe seulement en une place.
pour la négociation t'attends pas à des miracles vu qu'elles sont assez recherchés, au mieux il la baissera du prix du kit chaîne.
pour le reste comme n'importe qu'elle bécane faut la voire en vraie.....
c'est celle la ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1734246263.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Habitué(e)
Merci de ta réponse
Non c'est celle là : mets cette references dans le lien que tu as posté à la place (dailleur comment fais tu pour pouster des liens moi je peux pas???)1743164799
Celle que tu a envoyé le kilometrage est faussé d après les dires du proprio, j'en avait deduit qu'elle était autour des 35 000
Non c'est celle là : mets cette references dans le lien que tu as posté à la place (dailleur comment fais tu pour pouster des liens moi je peux pas???)1743164799
Celle que tu a envoyé le kilometrage est faussé d après les dires du proprio, j'en avait deduit qu'elle était autour des 35 000
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Il te faut 20 messages pour mettre lien et photo.
https://www.leboncoin.fr/motos/1743164799.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pour monter supermotard ?
https://www.leboncoin.fr/motos/1743164799.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est pour monter supermotard ?
-
- Habitué(e)
C est celui là !
Bah écoute aucune idée, à part des pneus routes je sens que je vais le laisser d'origine ^^
Il y a des choses particulières à bien regarder sur place?
Bah écoute aucune idée, à part des pneus routes je sens que je vais le laisser d'origine ^^
Il y a des choses particulières à bien regarder sur place?
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Rien de plus que d'autres enduro, un xr bien entretenu c'est du solide.
ce genre de gros mono ça fait du bruit à froid, niveau distrib surtout, par contre à chaud ça doit disparaître, n'hésites pas à faire un long essais et à la démarrer plusieurs fois pour voir si elle démarre aussi bien à chaud, surtout que sur le r il y a juste le kick il me semble, et un gros mono faut un certain coup de main (de pieds plutôt ) pour démarrer....
ce genre de gros mono ça fait du bruit à froid, niveau distrib surtout, par contre à chaud ça doit disparaître, n'hésites pas à faire un long essais et à la démarrer plusieurs fois pour voir si elle démarre aussi bien à chaud, surtout que sur le r il y a juste le kick il me semble, et un gros mono faut un certain coup de main (de pieds plutôt ) pour démarrer....
- TheWhunted
- Accro
- Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939
et si tu le fais mal, sans botte tu te retrouve avec un retour de kick des enfersjéjéhusky a écrit :Rien de plus que d'autres enduro, un xr bien entretenu c'est du solide.
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Carrément, ma première bécane un 350 dr donc kick only, malgré les bottes mes tibias s'en souviennent encore !!TheWhunted a écrit :et si tu le fais mal, sans botte tu te retrouve avec un retour de kick des enfersjéjéhusky a écrit :Rien de plus que d'autres enduro, un xr bien entretenu c'est du solide.
le pire c'était avec un hva 610 en plus le kick est à gauche celle la elle m'en a fait baver....
-
- Habitué(e)
Okai je ferai attention au bruit et au démarrage à froid!jéjéhusky a écrit :Rien de plus que d'autres enduro, un xr bien entretenu c'est du solide.
Pour le kick justement je cherchais une moto qui en avait un!!! d'où la version R
Merci pour les réponses!
4000 € 4000 € 4000 €
Bordel, c'est cher.
Bref, regarde bien partout le nombre de fois qu'elle s'est cassé la gueule ta meule la, solide ou pas c'est important. Surtout qu'elle est montée en enduro la, donc elle est forcément tombée.
Moi je serais toi, je la ferais tombé devant le vendeur.
Il te fera une réduc comme ça.
Le problème avec ce genre de brêle, c'est que t'es obligé de faire un peu confiance au vendeur car elles sont jamais entretenues dans des garages.
Par contre, franchement 4000€ pour une vieille meule sans kit chaîne pour moi s'du vol. Qu'il te déduise au moins le kit chaîne.
Bordel, c'est cher.
Bref, regarde bien partout le nombre de fois qu'elle s'est cassé la gueule ta meule la, solide ou pas c'est important. Surtout qu'elle est montée en enduro la, donc elle est forcément tombée.
Le problème avec ce genre de brêle, c'est que t'es obligé de faire un peu confiance au vendeur car elles sont jamais entretenues dans des garages.
Par contre, franchement 4000€ pour une vieille meule sans kit chaîne pour moi s'du vol. Qu'il te déduise au moins le kit chaîne.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Les xr r sont rares et recherché d'où la surcote, en plus celui la est d'origine et pas monté supermot...
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
L'avantage c'est que dans 5ans elle aura encore la même valeur si ce n'est plus.....
-
- Habitué(e)
Me fais pas de faux espoirs!!!jéjéhusky a écrit :L'avantage c'est que dans 5ans elle aura encore la même valeur si ce n'est plus.....
Jamais j'oserai la faire tomber par contre je me suis fixer que si j'arrivais pas à l'avoir pour 3400 je le prendrai pas. Je veux cette moto, mais même si elles sont recherchées 4000 pour une brêle de l'an 2000 ça pique... Si je trouve pas ça partira sur un roadster ^^Goodream a écrit :4000 € 4000 € 4000 €
Bordel, c'est cher.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Si elle est en bon état et que le proprio a conscience de se qu'il possède jamais il la lâchera à 3400,même si je te souhaite le contraire.
par contre est-ce que tu as déjà démarré un gros mono au kick ?
c'est pas un petit deux temps quoi......
j'en connais qui ont revendus leurs bécane à cause de ça, au moins ça fait un bon antivol
j'en connais qui ont revendus leurs bécane à cause de ça, au moins ça fait un bon antivol
-
- Habitué(e)
Je me souhaite le contraire aussijéjéhusky a écrit :Si elle est en bon état et que le proprio a conscience de se qu'il possède jamais il la lâchera à 3400,même si je te souhaite le contraire.
Nop pourquoi c est si différent que ça ? C'est vrai que le seul kick que j'ai c'est sur mon 125 dt ^^ y a une façon de faire?
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Jeanmichelpasletemps a écrit :Je me souhaite le contraire aussijéjéhusky a écrit :Si elle est en bon état et que le proprio a conscience de se qu'il possède jamais il la lâchera à 3400,même si je te souhaite le contraire.
Nop pourquoi c est si différent que ça ? C'est vrai que le seul kick que j'ai c'est sur mon 125 dt ^^ y a une façon de faire?
Faut trouver le point de compression avant de mettre le coup de pied, je connais la théorie mais jamais fait en pratique, j'ai toujours eu du récent
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Alors oui c'est pas un 2T, tu va vite comprendre au premier coup de pédale, gaffe à tes rotules
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Habitué(e)
J'ai regardé sur ce site :
Lerepairedesmotards demarrer-moto-kick (je peux toujours pas mettre de liens...)
Je comprend pas cette histoire de décompresseur et de levier?
Lerepairedesmotards demarrer-moto-kick (je peux toujours pas mettre de liens...)
Je comprend pas cette histoire de décompresseur et de levier?
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Le décompresseur est fait pour pouvoir diminuer la compression et donc diminuer l'hématome que tu auras sur le tibia.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Plus la cylindrée unitaire est importante plus ça demande un effort au démarrage, donc le gros mono a ce niveau c'est ce qu'il y a de pire.
le décompresseur si la bécane est bien réglée elle va démarrer facilement tu n'auras pas a t'en servir, il sert surtout quand tu te rates
c'est le petit levier noire, sur les monos récents il est automatique.
pour kicker tu descends le kick doucement et tu entendras un clic, ça veut dire que le piston est au PMH, tu laisses remonter le kick et la tu balances un grand coup de tatane et normalement ça démarre, si tu rates le PMH le kick va se bloquer à cause de la compression et va remonter très violament et si t'as ton tibia au milieu tu vas bien rigoler....
le décompresseur si la bécane est bien réglée elle va démarrer facilement tu n'auras pas a t'en servir, il sert surtout quand tu te rates
c'est le petit levier noire, sur les monos récents il est automatique.
pour kicker tu descends le kick doucement et tu entendras un clic, ça veut dire que le piston est au PMH, tu laisses remonter le kick et la tu balances un grand coup de tatane et normalement ça démarre, si tu rates le PMH le kick va se bloquer à cause de la compression et va remonter très violament et si t'as ton tibia au milieu tu vas bien rigoler....
-
- Habitué(e)
Coucou,
Je suis allé la voir ce matin à 8h!
Il y avait effectivement la petite manette pour décompresser, le mec m'a bien expliqué et elle démarre vraiment toute seule ça fait plaisir.
J'ai fais tout ce que j'ai pu j'ai réussi à négocier le prix à 3800 euros (le mec sait ce qu'il vend en même temps). Mais je la prend quand même!!!!! J'ai été faire un tour avec c'est une folie, t'as le sourire direct! Le bruit est incroyable. Pour l'état elle est vraiment tout d'origine (le kit chaîne à faire à cause du pignon arrière), les caches sont en super état. Elle est magnifique! Et puis elle à que 16000 km, elle a la vie devant elle!
Merci à tous pour vos précieux conseils, je vais la chercher samedi avec la remorque!
Je suis allé la voir ce matin à 8h!
Il y avait effectivement la petite manette pour décompresser, le mec m'a bien expliqué et elle démarre vraiment toute seule ça fait plaisir.
J'ai fais tout ce que j'ai pu j'ai réussi à négocier le prix à 3800 euros (le mec sait ce qu'il vend en même temps). Mais je la prend quand même!!!!! J'ai été faire un tour avec c'est une folie, t'as le sourire direct! Le bruit est incroyable. Pour l'état elle est vraiment tout d'origine (le kit chaîne à faire à cause du pignon arrière), les caches sont en super état. Elle est magnifique! Et puis elle à que 16000 km, elle a la vie devant elle!
Merci à tous pour vos précieux conseils, je vais la chercher samedi avec la remorque!
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
Cool, t'as bientôt 20 messages fais péter les photos quand tu l'auras.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Plus qu'a acheter l'équipement de football American
membre du réseau Attila