Voilà, je creuse, je compare, le choix du cœur, de la raison... J'ai besoin de vos avis.
Néo permis A2, je suis à la recherche de ma toute première moto. Et si au départ, j'ai craqué pour un Indian Scout Bobber ou une HD 48, je préfère commencer par quelque chose de plus proche de mes limites (administratives) durant ces 2 premières années de A2.
J'ai donc restreint mon choix à 2 modèles: la HD iron 883 et la Triumph Bonneville T100 Black. Ces 2 modèles sont ce que je recherche comme type de moto et sont dans mon budget (8500 euros en occasion).
Ma future utilisation est principalement pour du loisir même si je n'exclus pas de la prendre pour aller au taf de temps en temps (oui, je précise j'habite dans le 94 et bosse dans Paris, de temps en temps, c'est 10/15 fois par an).
J'ai juste un problème de choix: le cœur me dit la Iron mais la raison m'oriente vers la Bonneville. En effet, à prix équivalent, on paye "cher" la marque HD. La Iron serait 15/20% moins cher, ça serait réglé. Mais là, franchement !
Bref, merci de vos conseils pour un néo-motard
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)