Vous faites quoi pendant le confinement ?

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624640Message Toprit »

Yo tout le monde !

Alors qu'est ce vous faites pendant le confinement ? On bosse, on bricole, on glandouille, on astique :perv:, on cuisine, on trouve de nouvelles occupations ?

:bye:
Insta/YT : Poulpageddon
Avatar de l’utilisateur
Krâne
Fidèle
Fidèle
Messages : 251
Inscription : 16 janv. 2020, 19:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki 650 Bandit

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624641Message Krâne »

J'ai retrouvé ma GameBoy Advance ; du coup je squatte quelques anciens jeux : Metroid, Zelda, Wario...
Mais ça fait drôle d'avoir besoin de lumière pour jouer : l'écran n'est pas rétro-éclairé. Du coup je fais ça dehors dans mon jardin sur une chaise longue au soleil.. :D
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624646Message Harlock »

Mécanique comme d'hab, un peu la 500 cx, j'ai fini le J7, j'en ai profité aussi pour enlever tout l'aménagement et dès que j'ai les pièces, distribution du trafic et du berlingo du voisin.

Et je changerais le lève vitre de la voiture, il n'a plus de dents. :happy1:

Sinon des tours à la clinique et chez mes parents pour bouiner (bois, tonte).
Il faut que je redémarre le Staub 5000 pour que ma mère puisse faire un peu de jardin.
Je remplace mon père quoi. :(

Je ferais la distrib du Touran à ma soeur après le confinement.

Sinon je joue à Zelda Breath of the wild et je lis "Eloge du carburateur". :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624647Message Skylake »

La semaine passe sans mal, je fait 1 semaine sur 2 au boulot et l'autre en télé travail. Parcontre les week end j'arrive à m'occuper la journée mais les soirs ça le fait pas du tout :nonon:

J'ai pas mal de potes qui se reunissent les samedi soirs dans la montagne. J'ai pas encore tenté le coup comme je suis en ville mais pour être sincère je commence à avoir des plans.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624648Message Harlock »

Cool, comme ça on sera confiné plus longtemps. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624649Message Skylake »

Faut pas se leurrer, dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent. Ecrire ou dire ce que les gens veulent lire ou entendre, ça s'appel de l'hypocrisie :cote:

Je continue à bosser, industrie chimique ayant un lien avec le traitement de l'eau oblige. 1 300 personnes dans la boite, certes je vois moins UN PEU moins de monde que d'habitude mais je m'en porte pas plus mal.

C'est pas un confinement de même 3 mois qui arretera le bazare. Ca le ralentira UN PEU. C'est pas prêt de partir à 100 % tout comme plein d'autre truc dont on ne parle pas. Je serais prêt à lancer des paris sur la date où ça disparaîtra RÉELLEMENT de chine (et qu'on ne saura jamais).

Ca me fait limite rire de voir les gens passer dans des rues desertes avec un masque. Habituellement ils respirent des particules fines et NOX du diesel sans aucune protection.
On fait un bins énorme de ça mais perso j'ai beaucoup plus peur du gasoilquitintoxiquetoutetavie.
Avatar de l’utilisateur
AzulBrazo
Accro
Accro
Messages : 507
Inscription : 31 déc. 2019, 15:41
Genre : masculin
Moto possédée : honda cbf600s
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe à papa

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624650Message AzulBrazo »

pas mal de télétravail, dont beaucoup de téléconférence: bien pénible avec les bruits parasites, les pleurs du bébé d'un collègue, l'écho quand un autre ne coupe pas son micro etc
en parallèle, j'essaye que mes deux grands puissent récupérer et faire leur travail scolaire: pas simple non plus!
(bon, là comme l'un est en Terminale, l'autre en 3 ème, ils savent qu'ils ont leur diplôme … on va voir comment ça se passe …)

comme je gagne du temps de transport, et que le temps s'y prette, j'en profile pour faire plus régulièrement du jogging

quand il faut, je vais au bureau … en bécane :langue2:
Avatar de l’utilisateur
AzulBrazo
Accro
Accro
Messages : 507
Inscription : 31 déc. 2019, 15:41
Genre : masculin
Moto possédée : honda cbf600s
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe à papa

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624651Message AzulBrazo »

salut
Skylake a écrit : dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent.
par chez-nous, la gendarmerie fait mumuse avec un drône, dans les coins perdus pour vérifier l'application du confinement (genre près des étangs qui peuvent servir de rdv) 8|
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624652Message Skylake »

AzulBrazo a écrit :salut
Skylake a écrit : dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent.
par chez-nous, la gendarmerie fait mumuse avec un drône, dans les coins perdus pour vérifier l'application du confinement (genre près des étangs qui peuvent servir de rdv) 8|
En même temps faudrait être c** pour rester à glander vers un étang :mdr3: Il y en a un vers chez moi avec des rubalises et arrêtés de la mairie affichés de partout.
Mais les campagnes sont impossibles à surveiller, trop vaste et trop peu de monde. Il y en a qui continuent à faire de la moto dans les chemins d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624653Message grincheux »

comme d'habitude, je bricole..

ayant prévus des choses a faire tranquille après mon opération qui a été repoussée, j'ai plein de boulot au moins pour deux mois.

j'ai reçu mon échappement pour ma scorpio, reste a le poser mais dans la rue pas simple, je vais squatter le devant de garage de la voisine.

je continue de peindre et démarrer le hors bord, la fabrication du tableau de bord en est a la mise en peinture et je refais le jardin de ma fille, la terrasse en bois ne lui plais plus elle veut du gazon..

je m'amuse a fabriquer des leurres géants pour la pèche, genre un rappala de 75cm, il servira de porte manteau ou autre. :happy1:

et si le con.. finement ne s'arrête pas bientôt, j'ai un scopper Peugeot en pièces détachées a restaurer. :mrgreen:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624659Message Harlock »

Chez nous ,il y en a qui ont fait la fête, ça leur à coûter 135 euros chacun.
T'as intérêt à bien choisir tes voisins. :modo:

Du coup, nous on a prévu une date de sortie de crise pour une bonne chouille sur un terrain.
Sauf si on est confiné encore lol.

Grincheux , ta fille veut t'avoir à la maison, c’est pas possible ou alors elle est exigeante lol, tu viens juste de faire sa terrasse. :|

On veut un topic détaillé pour le scoper, c'est une pièce antique.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Krâne
Fidèle
Fidèle
Messages : 251
Inscription : 16 janv. 2020, 19:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki 650 Bandit

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624662Message Krâne »

Skylake a écrit : dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent.
C'est vrai qu'il y en a qui font mumuse.. Et il y en a qui se font choper : par chez moi, un mec s'est fait prendre 4 fois dans la même journée ; résultat, condamnation et tribunal.
Globalement, ça respecte quand même bien. Beaucoup font de la merde et sortent pour un rien, mais les gendarmes repèrent bien les voitures qu'ils voient trop régulièrement..

Je suis complètement d'accord avec toi sur le port du masque. En porter un dans une rue déserte est absolument stupide. Tout comme être au volant avec son masque : ridicule. :mdr1:
J'ai du aller à l'hôpital, il est complètement obligatoire d'en porter un, et c'est normal, on croise beaucoup de monde. Mais seul c'est vraiment idiot !! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Toprit
Accro
Accro
Messages : 515
Inscription : 31 mai 2016, 18:01
Genre : féminin
Moto possédée : SV650 2016
Localisation : Paris 14 / Orne (61)

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624665Message Toprit »

Krâne a écrit :J'ai retrouvé ma GameBoy Advance ; du coup je squatte quelques anciens jeux : Metroid, Zelda, Wario...
Mais ça fait drôle d'avoir besoin de lumière pour jouer : l'écran n'est pas rétro-éclairé. Du coup je fais ça dehors dans mon jardin sur une chaise longue au soleil.. :D
Sympa le programme, petit retour dans le temps haha ! En plus si tu as la chance d'avoir un jardin c'est le top !
Harlock a écrit : Sinon je joue à Zelda Breath of the wild et je lis "Eloge du carburateur". :happy1:
Tout le monde en parle, il va falloir que je me le fasse Zelda :]
Skylake a écrit :Parcontre les week end j'arrive à m'occuper la journée mais les soirs ça le fait pas du tout :nonon:

C'est pas un confinement de même 3 mois qui arretera le bazare. Ca le ralentira UN PEU. C'est pas prêt de partir à 100 % tout comme plein d'autre truc dont on ne parle pas. Je serais prêt à lancer des paris sur la date où ça disparaîtra RÉELLEMENT de chine (et qu'on ne saura jamais)
Ah tu avais l'habitude d'aller faire la "bringue" les soirs ?

Le but n'est pas d'arrêter le truc, ce n'est pas possible. C'est d'espacer le nombre de cas sur la durée au lieu d'avoir un pic énorme de malades qu'on ne peut pas gérer dans les hôpitaux. C'est déjà chaud.


De mon côté, j'étais en télétravail à 100% et puis ils viennent de nous passer à 20%. Autant dire que j'ai du temps pour moi. Le seul truc dommage c'est d'habiter dans un petit appart à Paris sans jardin haha ! Mais on fait avec, c'est geekage a fond (films, séries, jeux videos), je rattrape ce que je n'avais pas le temps de voir ou jouer.
J'en ai profiter pour faire un petit nettoyage de la moto.
Je continue de trier les vidéos de mon roadtrip de l'été dernier (ça prend beaucoup trop de temps :gene:)
Et je commence a préparer mon prochain roadtrip. Je devais partir fin mai/début juin mais je pense que ça va être décaler ...
Insta/YT : Poulpageddon
Avatar de l’utilisateur
Niklos
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2489
Inscription : 05 mars 2011, 11:43
Genre : masculin
Moto possédée : Un vélo Scott !
Localisation : Lille

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624666Message Niklos »

Moi je respecte un tier du confinement. En effet, j'arrive toujours à rester très con. Pour le finement, j'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire...
Blague à part, bah je m'ennuie... J'ai hâte de retourner au taf, c'est ce qui me manque le plus finalement. Alors oui, j'arrive à regarder des films, mettre de l'ordre à droite à gauche etc... Mais dans l'ensemble, je m'ennuie ferme...
Juste une question : "Buell ou Buell ?"
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624669Message copainmotard »

Et ta femme :ghee:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624675Message grincheux »

On veut un topic détaillé pour le scoper, c'est une pièce antique.[/quote]


pour ceux et ceusses qui savent pas ce qu'est un scoper, c'est un peu comme les Peugeot 102, méme moteur mais avec entrainement de la roue arrière par pignons identiques, un peu comme les scooters quoi.

le voila a l'arrivée a la maison, il y a quelques temps maintenant.

Image

Image

je l'ai entièrement démonté, j'ai acheté les pièces manquantes, usées ou abimées, le faisceau électrique et la batterie 6v.

je voulais en faire une mobbateau, mettre des pièces d'accastillage bateau et un peu d'acajou quoi, mais le temps fais que.. :mrgreen:

tout ça est rangé dans un coin de l'atelier en attendant que j'ai l'envie de le remonter ou bien que je le mette en vente si ça me gène.

dans les années 80, ils n'étaient pas bridés a 50km/h comme maintenant mais des tambours comme freinage n'est pas l'idéal.. holdtimer quoi.. :mdr1:

bref, si vraiment je n'ai plus rien a faire, je passe un coup de peinture sur le cadre et je le remonte. ou pas.. quelqu'un le veut?? :happy1:
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624676Message Skylake »

Toprit a écrit : Ah tu avais l'habitude d'aller faire la "bringue" les soirs ?
Du mercredi au samedi :happy1: "Bringue" tous les vendredis et samedis. Au bout de 3 semaines sans voir un pote ça commence à être rude, d'où mon agacement hier soir mais pour le moment j'ai tenu 8|
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624678Message copainmotard »

Je vais commander un M16 chez wish :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624679Message le voyageur »

Faut pas se leurrer, dans les campagnes les gens continuent à bouger quasi comme ils le veulent. Ecrire ou dire ce que les gens veulent lire ou entendre, ça s'appel de l'hypocrisie
Ca veut pas dire que c'est bien!!! :contrac: :contrac:

Sinon, sur le port du masque et des gante, je te rejoins et ça me fait rire. Ca me fait rire de voir des mec avec des gant puis toucher leur téléphone :beavo:

Je continue de trier les vidéos de mon roadtrip de l'été dernier (ça prend beaucoup trop de temps :gene:)
Et je commence a préparer mon prochain roadtrip. Je devais partir fin mai/début juin mais je pense que ça va être décaler ...
J'ai cru que tu avais abandonné cette vidéo :gene:
Du coup maintenant tu as le temps :mrgreen: allez zou, au travail ::d :frime:


Et pour répondre, tous comme Niklos. Le boulot commence à manquer en vrai :gene: Du coup j'essaye de m'occuper comme je peu...
Youtube, netflix, lecture, cuisine et nettoyage :V:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624687Message Harlock »

T'as les pièces manquantes Grincheux?
je vois pas le compteur ,cabochon de feu, les carters pour protéger les jambes....
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624692Message Malvi »

Harlock a écrit :Chez nous ,il y en a qui ont fait la fête, ça leur à coûter 135 euros chacun.
T'as intérêt à bien choisir tes voisins. :modo:

Du coup, nous on a prévu une date de sortie de crise pour une bonne chouille sur un terrain.
Sauf si on est confiné encore lol.

Grincheux , ta fille veut t'avoir à la maison, c’est pas possible ou alors elle est exigeante lol, tu viens juste de faire sa terrasse. :|

On veut un topic détaillé pour le scoper, c'est une pièce antique.
Tu peux appeler les flics pour dire que tes voisins reçoivent du monde ?

Avec mon homme on respecte le confinement, ça fais 3 semaines qu'on a pas vu nos potes à part en visio skype. Alors quand je vois mes voisins d'en face qui reçoivent des gens tous les jours ça commence légèrement à me saouler :rougefaché: .

Sinon je suis en télétravail mais bon étant technicienne de laboratoire de base autant vous dire que la rédaction de procédure ça va bien 2 min :gene: .

Le reste du temps nous sommes en maison donc déjà on a beaucoup de chance, je peux m'installer dehors sur ma chaise longue pour lire.
Je peux donc rattraper mon retard sur mes bouquins, sur les lessives :mrgreen: , la maison brille.
Je saigne Netflix le soir :ghee: , je joue à Planet Zoo.

Et j'ai aussi la chance d'avoir un chien donc elle a sa sortie 1 fois par jour.
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Discrète
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1259
Inscription : 20 juin 2015, 17:04
Genre : féminin
Moto possédée : VFR 800 X Crossrunner
Localisation : Paris 20

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624695Message Discrète »

Je télétravaille.
Au début du confinement, on était au taquet (je bosse à l'informatique et ne suis pas informaticienne). Depuis vendredi dernier, ça se tasse, du coup, on perd consacre du temps aux audio conférences. :]

Comme on économise sur le temps de transport, j'en profite pour mettre des choses en place. Depuis peu, je me suis remise à une activité sportive et j'essaie de prendre un peu plus soin de moi. Quand je suis motivée, c'est ménage et développement personnel.

Sinon, comme Toprit le dit, le confinement dans un appart parisien sans balcon est loin d'être idyllique. Je ne sors qu'une fois par semaine pour faire des courses. Il semblerait qu'à Paris, il ne soit pas si respecté que ça. Je n'ai pas l'impression non plus qu'il y ait tant de verbalisation que ça.

Sinon, je ne m'ennuie pas. Je regarde Netflix (en ce moment, c'est Outlander) ou Prime Video les jours où j'allume la télé, je bouquine, j'écoute de la musique et je fais des cookies :mrgreen:.
Quand j'ai envie de jouer (rare) c'est les Sims médiéval (les Sims 2 crashant sur mon ordi à la config trop puissante pour ce jeu). J'envisage de me remettre à Skyrim mais bon, on verra si je trouve le temps. :mrgreen:

Quant à ma moto, la dernière fois que je l'ai vue, c'était début mars.
Il faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil... :)
Ben plus basse que la shiver mais dans un style proche t'as la MT07
(Mmmddddrrrrrr j'ai les gencives qui piquent de l'avoir dit) - Pepso
Avatar de l’utilisateur
Krâne
Fidèle
Fidèle
Messages : 251
Inscription : 16 janv. 2020, 19:17
Genre : masculin
Moto possédée : Suzuki 650 Bandit

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624700Message Krâne »

Toprit a écrit :
Krâne a écrit :J'ai retrouvé ma GameBoy Advance ; du coup je squatte quelques anciens jeux : Metroid, Zelda, Wario...
Mais ça fait drôle d'avoir besoin de lumière pour jouer : l'écran n'est pas rétro-éclairé. Du coup je fais ça dehors dans mon jardin sur une chaise longue au soleil.. :D
Sympa le programme, petit retour dans le temps haha ! En plus si tu as la chance d'avoir un jardin c'est le top !
Yes ! J'habite la campagne, au centre d'un bourg ; à part des fois un tracteur qui passe et les infirmières à domicile, il n'y a personne. :D J'aperçois juste mes voisins d'en face qui sortent de chez eux au moins 10 fois par jour pour aller voir la génération précédente à deux pas.. :) Et puis je croise mes autres voisins quand la camionnette du boulanger passe aussi ::d
Les bons vieux jeux ça fait de drôles de souvenirs..: l'impression de revivre une époque insouciante... :cote:
Malvi a écrit :
Harlock a écrit :Chez nous ,il y en a qui ont fait la fête, ça leur à coûter 135 euros chacun.
T'as intérêt à bien choisir tes voisins. :modo:
Tu peux appeler les flics pour dire que tes voisins reçoivent du monde ?
Ouais, tu peux. C'est de la délation, mais de nos jours ça passe bien le côté collabo... :-/ Et c'est malheureux à dire.. :/

Cool Grincheux ! Merci pour les photos !! :super: Moi je ne connaissais pas. :) Et j'en vois de la mob' passer par ici ; c'est que ça roule encore pas mal ces petites bêtes..! :mrgreen:
Discrète a écrit :Quant à ma moto, la dernière fois que je l'ai vue, c'était début mars.
Il faudrait peut-être que j'aille jeter un oeil... :)
J'ai la chance de la voir tous les jours qui attend à côté de la voiture.. Un mois sans la voir ça n'est pas trop dur ? ;-)
Avatar de l’utilisateur
grincheux
Accro
Accro
Messages : 715
Inscription : 28 mai 2013, 10:30
Genre : masculin
Moto possédée : a pieds
Localisation : bassin d'Arcachon

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624701Message grincheux »

Harlock a écrit :T'as les pièces manquantes Grincheux?
je vois pas le compteur ,cabochon de feu, les carters pour protéger les jambes....

j'ai tout.. sauf le carter.. j'ai arrêté de chercher les pièces sinon j'ai tout trouvé, reste les câbles et les gaines mais c'est du standard.

on trouve facilement les pièces et a pas cher.
Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: Vous faites quoi pendant le confinement ?

Message : # 1624702Message le voyageur »

Les gens seraient plein de bon sens, on pourrait sûrement se passer de délation :-/ . Ce qui n'est malheureusement pas le cas...
Les gens seraient respectueux, il n'y aurai pas eux besoin d'avoir des mesure aussi drastique et il resteraient chez eux sans faire chier. Ce n'est pas le cas et en plus il mobilise des équipe de secours comme ce connard de 23ans qui tombe d'une falaise en bretagne...
Tomber d'une falaise. Ce n'est plus du bon sens ou du respect mais de l'inconscience... :nonon: Comment peut on tomber d'une falaise :|


Si la délation c'est mal, juste respecté les règles...

Perso, je me trouve plus en sécurité seul sur ma moto qu'à faire mes course. Je respecte le confinement et ce même si il n'est pas sanctionné et je ne fais pas de moto
On a un ptn beau temps en plus en ce moment :pleur4: :pleur4:
Répondre