Intercom à plusieurs

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Wilow

Intercom à plusieurs

Message : # 1625256Message Wilow »

Salut a toutes et a tous,

Je me pose une question. Nous aimerions (après ce :rougefaché: de confinement) partir en petit roadtrip à moto. Nous avons déjà tout, il ne nous reste plus qu'a résoudre ce soucis d'intercom.

Je m'explique, j'ai depuis quelques mois un freecom 4+ qui théoriquement permet de connecter 4 motards en conférence, SAUF QUE après avoir consulté le SAV de chez Cardo il est nécessaire que tous les motards possèdent un appareil haut de gamme pour accéder à cette fonctionnalité (ce qui se cachent bien de montrer sur leur site). Pour info mes potes possèdent un SMH5 et un SF2.

Je voulais donc savoir si parmis vous certains avaient une solution pour se connecter à plusieurs sur la route tout en permettant de pouvoir se parler en même temps.

Pour l'instant la seule solution que nous avons trouvé (mais loin d'être la meilleure selon nous ) c'est de se téléphoner en conference..

Merci d'avance !
Prenez soin de vous :cote:
Moove49
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 5
Inscription : 12 avr. 2018, 13:54
Genre : féminin

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625267Message Moove49 »

Salut
Perso pas de soucis car on est équipés tous du même
Je ne pense pas que tu puisses fusionner avec d autres modèles
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625280Message copainmotard »

J'ai trouvé ça, a tester :V:
https://moto-intercom.net/cardo-gateway ... intercoms/" onclick="window.open(this.href);return false;
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Wilow

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625284Message Wilow »

Moove49 a écrit :Salut
Perso pas de soucis car on est équipés tous du même
Je ne pense pas que tu puisses fusionner avec d autres modèles
Oui c'est sur que la ça pose pas de soucis, mais malheureusement la nous n'avons pas tous les mêmes.
copainmotard a écrit :J'ai trouvé ça, a tester :V:
https:// moto-intercom. net/cardo-gateway-tutoriel-jumelage-universel-intercoms//quote]

Salut Copainmotard, oui en effet nous n'avons pas de soucis pour se connecter de façon individuel. Le soucis qui se pose c'est que nous aimerions pouvoir discuter tous les trois en même temps et sur le site de Cardo il est écrit " Système de communication intercom Bluetooth à 4 voies avec conférence de motard à motard." et il se cachent bien de dire qu'il faut pour que ça fonctionne que tes potes aient eux aussi un model à 200 euros...
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625306Message copainmotard »

tu ne peux pas pairer par les canaux bluetooch
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
pendalaman
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2020, 10:44
Genre : masculin

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625311Message pendalaman »

Bonjour Je souhaite également acheter mon première intercom et j'aimerai comme l'auteur pouvoir discuter avec tout le monde je préféré mettre le budget tout suite et ne l'acheter qu'une fois quel model dois-je prendre ?
Wilow

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625315Message Wilow »

pendalaman a écrit :Bonjour Je souhaite également acheter mon première intercom et j'aimerai comme l'auteur pouvoir discuter avec tout le monde je préféré mettre le budget tout suite et ne l'acheter qu'une fois quel model dois-je prendre ?


De quoi as tu besoin ? Discuter avec plusieurs motards en même temps ? juste 1 à 1 ? la radio ? ;)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625321Message copainmotard »

Lesc2 leader sont Carto et Sena, après Reste a définir tes besoins :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
pendalaman
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2020, 10:44
Genre : masculin

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625325Message pendalaman »

Re; Je recherche un intercome qui marche avec toute les marque et le maximum de personne en conversation apres radio et autonomie ne m'importe pas le moin du monde. 4h me suffisent très très largement dans 99% des cas.
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625428Message Matt564 »

J'ai un Dexter evo qui marche super bien quand l'autre en face en à un, mais j'ai jamais réussi à le co à une autre marque.
3+3=6 cylindres
sined
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 23
Inscription : 16 nov. 2018, 22:23
Genre : masculin
Moto possédée : varadero 125

Re: Intercom à plusieurs

Message : # 1625571Message sined »

Matt564 a écrit :J'ai un Dexter evo qui marche super bien quand l'autre en face en à un, mais j'ai jamais réussi à le co à une autre marque.
Salut a tous , plus1joie et pour pas cher . Apparemment il ne fonctionne également qu'avec un autre Dexter .
Répondre