Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Tout spécialement pour les 2 roues de plus de 50 et jusqu'à 125cc

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Maxzo

Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Message : # 1625294Message Maxzo »

Bonjour à tous !

Comme j'avais pu le precisier dans la presentation, je suis à la recherche de ma premiere moto 125. Je recherche un style scrambler/ cafe racer.

J'ai pu voir certaines chinoiseries avec un super look, mais j'entends differents sons de cloche.

Il y a aussi certaines Yamaha str mais tres vieille dans le budget (max 2500€) et pas facile d'en trouver...

Pour les personnes possedant des Archives, Bullit ou Brixton, je voulais connaitre votre retour sur investissement.

Je n'utiliserai ce vehicule que 15kms par jour sur des routes limitées à 70km/h et tres rarement par temps de pluie.

J'attends vos retours avec impatience :V:
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Message : # 1625302Message copainmotard »

pour faire ca c'est bon et en plus si tu roule pas quand t'il pleut, avec du chinois c'est que du bonus :happy1:
Ça peut servir tu mesures combien :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Maxzo

Re: Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Message : # 1625309Message Maxzo »

Oui j'ai entendu que ça rouillait pas mal ...

Je fais 1.90m pour 80kgs

Tu possèdes ce type de moto ? :)
pendalaman
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2020, 10:44
Genre : masculin

Re: Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Message : # 1625310Message pendalaman »

Je pense que la spirit de bullit est un super café racer d'origine. La position doit donner des petite sensation et inviter a allumer. Et d'un autre coter tu devrais pas mettre le chassie en défaut vus la puissance très contenue de la moto et la vitesse de pointe. C'est une moto qui à l'aire cool et pas trop dangereux.

j'ai pensé a en acheter une mais je pense ne pas le faire tu a du mal a te balader avec d'autre motard avec ca.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Message : # 1625322Message copainmotard »

Maxzo a écrit :Oui j'ai entendu que ça rouillait pas mal ...

Je fais 1.90m pour 80kgs

Tu possèdes ce type de moto ? :)
Non, pour toi et ta taille il faut regarder que tes genoux m'arrive pas à hauteur des épaules, c'est vite fatigant :ghee:
Les motos chinoises ont de bon moteur, souvent sous licence japonnaise, mais c'est tout le reste qui n'est pas au top. Les japonnaises sont plus cher mais la qualité y est, honda et yam et après sud et kawa, apres les models café racer et scrambler c'estvpas leurs cam :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
pendalaman
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 13
Inscription : 12 avr. 2020, 10:44
Genre : masculin

Re: Archive, Brixton et Bullit ça évolue comment ?

Message : # 1625326Message pendalaman »

Y a une video de moto et motar sur la spirit si tu veux en savoir un peux plus niveau chassie ca fait le taf.
Apres copainmotard a raison mais un cafe racer c'est jamais le top en position ou alors on appelle çà un custom.
Répondre