Visiere - Casque GSB
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Visiere - Casque GSB
Bonsoir tout le monde !
Je reviens après une petite absence !
J'espère que vous allez tous bien, que votre confinement se passe bien !
J'ai une petite question, j'ai un casque de marque "GSB", j'aimerai remplacer la visière transparente par une teintée.
Auriez vous un lien pour pouvoir en commander?
Le vendeur du Dafy près de chez moi m'a dit que il n'y avait pas de visière "générique" et qu'il en fallait absolument du constructeur.
Je vous remercie par avance,
Gaz à tous pour le 11
Je reviens après une petite absence !
J'espère que vous allez tous bien, que votre confinement se passe bien !
J'ai une petite question, j'ai un casque de marque "GSB", j'aimerai remplacer la visière transparente par une teintée.
Auriez vous un lien pour pouvoir en commander?
Le vendeur du Dafy près de chez moi m'a dit que il n'y avait pas de visière "générique" et qu'il en fallait absolument du constructeur.
Je vous remercie par avance,
Gaz à tous pour le 11
Re: Visiere - Casque GSB
Bonjour !
Est-ce un casque intégral ou jet.
La marque est d'origine britannique et tu devrais pouvoir la trouver sur le WEB. Lance Google Search (n'ayant pas d'accès pour placer des images ou des liens) avec cette phrase : Visière fumée pour Casque GSB.
La marque est d'origine britannique et tu devrais pouvoir la trouver sur le WEB. Lance Google Search (n'ayant pas d'accès pour placer des images ou des liens) avec cette phrase : Visière fumée pour Casque GSB.
Pantheera a écrit :Bonjour !
C'est un intégral, cette après midi je vais appeler l'endroit où je l'ai acheter pour savoir.
Que je tape ça sur Google, je ne trouve pas de choses qui pourraient correspondre..
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Ça c'est le pb avec les marques exotiques
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Comme tu dis, plus jamais ça pour moi :pcopainmotard a écrit :Ça c'est le pb avec les marques exotiques
...et quel prix as-tu laché pour te l'offrir, coconuts ?copainmotard a écrit :Ça c'est le pb avec les marques exotiques
Je l'avais acheté quand je passais mon permis à l'époque comptant en prendre un mieux aprèsPantheera a écrit :...et quel prix as-tu laché pour te l'offrir, coconuts ?copainmotard a écrit :Ça c'est le pb avec les marques exotiques
C'était un destockage, -80% je l'avais eu a 40€
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
200 balles un gsb c'etait qui le vendeur?
membre du réseau Attila
Coconuts49 a écrit :Je l'avais acheté quand je passais mon permis à l'époque comptant en prendre un mieux aprèsPantheera a écrit :...et quel prix as-tu laché pour te l'offrir, coconuts ?copainmotard a écrit :Ça c'est le pb avec les marques exotiques
C'était un destockage, -80% je l'avais eu a 40€
Bonjour à tous !
Généralement un bon casque se paye 450 € et plus. Eviter le destockage surtout à 40 €. Lors d'un accident, tu n'auras aucune protection viable.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Oui faut éviter les merdes chinoises,
mais on peut trouver de bon casques a partir de 150€, pas besoin de claquer un billet de 500 pour être bien équipé....
mais on peut trouver de bon casques a partir de 150€, pas besoin de claquer un billet de 500 pour être bien équipé....
Bonjour à tous !jéjéhusky a écrit :Oui faut éviter les merdes chinoises,
Oui, je te l'accorde mais un casque à 150 € n'est pas conçu comme un casque à 500 €.
Sinon, tu peux aller visiter le site Web ==> Motocard - Analyse et test - Casques pour t'en faire une idée perso sur ce que tu souhaites porter.
Dernière modification par Pantheera le 18 mai 2020, 13:51, modifié 1 fois.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
J'ai actuellement un casque a 450€ et j'en ai eu des beaucoup moins chères qui étaient très bien, ce qui change sur un haut de gamme c'est surtout le confort le choix des tailles l'insonorisation.Pantheera a écrit :Bonjour à tous !jéjéhusky a écrit :Oui faut éviter les merdes chinoises,
Oui, je te l'accorde mais un casque à 150 € n'est pas conçu comme un casque à 500 €.
Sinon, tu peux aller visiter le site Web ==> Motocard - Analyse et test - Casques pour t'en faire un idée perso sur ce que tu souhaites porter.
Oui, je confirme pour toutes ces différences !jéjéhusky a écrit : J'ai actuellement un casque a 450€ et j'en ai eu des beaucoup moins chères qui étaient très bien, ce qui change sur un haut de gamme c'est surtout le confort le choix des tailles l'insonorisation.