remboursement assurance moto apres le confinement

Les assurances, tarifs, conditions et remboursements, vos expériences...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

presdulac

remboursement assurance moto apres le confinement

Message : # 1627254Message presdulac »

Bonjour à tous

J’ai continué à payer mon assurance de ma moto pendant le confinement alors que je n’ai pas pu l’utiliser.
Je suis tombée sur cette étude tout à l’heure : reassurez-moi. fr/guide/communication/assurance-moto-coronavirus
Les assurances moto ont fait plus de 100 millions d’euros d’économies pendant le confinement, c’est pas normal !

Est-ce que quelqu’un a été remboursé par son assurance ? Et si oui comment faire ?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10150
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: remboursement assurance moto apres le confinement

Message : # 1627260Message Harlock »

J'ai plusieurs véhicules et comme je peux pas rouler avec tous en même temps, puis je demander un remboursement à chaque non utilisation? :happy1:

Certains assureurs ont fait des aménagements de cotisations pour compenser ce qu'ils n'ont pas perdu, mais un remboursement total, à mon avis c'est mort et c'est tout à fait logique.

Renseigne toi directement auprès de ton agence pour avoir un geste commercial. :super:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Yabcal
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 16
Inscription : 06 août 2020, 18:20
Genre : masculin
Moto possédée : VTR 1000 F

Re: remboursement assurance moto apres le confinement

Message : # 1627925Message Yabcal »

J'ai été remboursé pour mes deux caisses mais pas pour la moto, il faudrait que je téléphone à l'assurance pour en comprendre la raison ! Merci pour ce rappel, sachant qu'en plus j'ai une assurance vie depuis que j'ai repris la moto, ça en fait du blé de gagné à ces voleurs, pléonasme ! :hehe:
Répondre