Premier jour avec le permis en poche et la moto.
Petit moment d'excitation pour la sortir du garage.. comparé à la Z400 de la moto école, ce n'est pas le même bébé à manipuler.
Sous les 35°C et la tenue tout temps, contact, démarreur, vrom... elle démarre, le moteur fournit un joli son que j'aime déjà.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
La première enclenchée, c'est parti..piano piano, elle est en rodage, je ne dépasse pas le 4000 tr/min. Je pars au sud de l'agglomération sur les routes départementales.
Dès les premiers Km, j'entend le moteur, mais aussi le bruit de la partie cycle. Je n'avais pas remarqué de bruit similaire sur la MT07 ou la Z400 de la moto école. Je suis un peu surpris j'espère que c'est normal.
La moto est haute et lourde, les virages ne s'enchaînent pas aussi bien qu'avec les roadsters de l'école. Ce n'ai pas une mobylette entre les jambes, Je sent que je dois être très attentif.
Au bout de quelques minutes ma main droite s'engourdit à cause des vibrations. C'est pas très agréable, et cela fatigue. Ca vous arrive aussi ? Est-ce normal ?
J'ai la sensation de ne pas maîtriser pleinement mon engin, en cas de problème, j'aurai peut être du mal à avoir la bonne réaction. C'est normal, j'ai pas de doute je vais progresser la dessus.
A allure modérée et accélération sage, je sent qu'elle en garde sous la selle

en sueur, tee shirt trempé,