Besoin d'aide urgent svp

Vos avis sur les concessionnaires et réparateurs moto, félicitations, coups de gueules...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Alex10101010
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 04 août 2020, 22:34
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha dt 50 2011

Besoin d'aide urgent svp

Message : # 1627831Message Alex10101010 »

Bonjour à tous
j'ai vraiment besoin de votre aides, je vais vous expliquer la situation.
Je suis en possession d'une yamaha dt 50 de 2011 depuis 2 ans, j'ai serrer 2 fois avec, la deuxième fois il y a 2 mois je l'ai emmené au garage et récupéré il y a un mois le rodage c'est très bien passer j'en suis à 850km avec le nouveau moteur mais ce dimanche mon câble d'embrayage ma lâcher j'ai donc attendu la réouverture du garage pour acheter un câble d'embrayage une fois remis la moto ne démarrait pas même en poussette alors que 2 jour au par avant elle roulait niquel j'ai vérifier la bougie et elle marche très bien car sur la 50 d'un ami ma bougie fait démarre sa moto niquel, on a également nettoyer la bougie, vérifier qu'il y avait bien l'essence sur la bougie mais rien à faire elle ne veux pas démarrer je suis perdue aidez moi c'est urgent je dois reprendre le travail la semaine prochaine et je n'est pas d'autre moyen de transport
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: Besoin d'aide urgent svp

Message : # 1627844Message Matt564 »

Ta moto démarre plus après changement de câble d'embrayage et tu regardes la bougie :gene:
Commence par vérifier les contacteurs genre d'embrayage ;)
3+3=6 cylindres
Répondre