Permis en cours
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Virago 125
Permis en cours
Salut tout le monde,
Je suis Fabrice et je suis du Bassin d'Arcachon.
Je possède une Virago 125 depuis un peu plus de 5 ans et j'ai décidé de passer le permis A2.
Donc au lieu de me tanner le jouflu sur les routes du bassin, je vais me le tanner un peu partout
Je vais poser des questions surement déjà répondues et essayer d'aider pour certains points mécaniques avec mes immenses connaissances .
Vive la moto, la bière et le saucisson
Je suis Fabrice et je suis du Bassin d'Arcachon.
Je possède une Virago 125 depuis un peu plus de 5 ans et j'ai décidé de passer le permis A2.
Donc au lieu de me tanner le jouflu sur les routes du bassin, je vais me le tanner un peu partout
Je vais poser des questions surement déjà répondues et essayer d'aider pour certains points mécaniques avec mes immenses connaissances .
Vive la moto, la bière et le saucisson
- No7
- Fidèle
- Moto possédée : DUCATI Supersport 939 S
Re: Permis en cours
Bienvenue
- Minipioupiou
- Fidèle
- Genre : féminin
Bienvenue à toi et Bon Courage pour ton permis
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
du 78, attention il y avait ici un un gnome qui vit près du bassin et qui roulait en Rebelle kitée au gaz et c'est reconvertie en Scorpio 2.3L V6, gaffe entre les pins
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Faire le tour de France en Virago, ça se fait très bien, mais moins vite qu'avec une cylindrée supérieure c'est sûr.
Faire le tour de France en Virago, ça se fait très bien, mais moins vite qu'avec une cylindrée supérieure c'est sûr.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)