Un coup de pouce pour un Escargot Medical

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Un coup de pouce pour un Escargot Medical

Message : # 1628451Message Jo93 »

Salut à tous
Merci à tout ceux qui liront ce post jusqu’au bout... et aux autres aussi ! :mrgreen:
Je vous écris ces qques lignes pour booster un noble projet qu’essaie de mettre sur pieds un ami d’enfance.

Mon ami Saïf est un mec très cool, posé, prévenant, attentif, humble, plein de valeurs et avec un très bon sens de l’humour. C’est vraiment un type sympa au grand cœur. Je vous promet que je n’en rajoute pas pour lui faire une bonne pub ! D’ailleurs il peut aussi être fatigant car il veut en faire trop et part parfois dans 50 directions à la fois...!
Il a très longtemps été animateur dans différents centres de jeunesse et colonies de vacances. Ce qui l’a fait pas mal vadrouiller et découvrir pas mal de coins.

Aujourd’hui mon Saïf a trouver l’Amour et avec sa compagne, ils viennent de mettre au monde une jolie petite fille prénommé Oleya.

Donc est venu le temps pour lui de se poser et d’arrêter de bourlinguer à travers le monde (enfin le temps que la p’tite grandisse un peu. Après j’suis sûr qu’ils partiront en famille !!)

« Ok, c’est bien tout ça, mais c’est quoi le rapport avec cette histoire d’Escargot Medical ?!? »

Et bien je vous laisse voir ce lien :
https://www.leetchi.com/c/doc-mobile" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vous garanti que ce n’est pas une embrouille comme il y a parfois.
Faites tourner le lien autour de vous !!
D’avance merci ;-)
"Une Moto sinon Rien !!"
Répondre