Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, je suis originaire de Picardie mais je vis à Lyon depuis quelques années maintenant et je suis aide-soignante.
![sourire :)](./images/smilies/1.gif)
Je suis une graaaande fan de jeux vidéos depuis toute petite, c'est mon hobby préféré mais je suis également quelqu'un qui ne peut pas vivre sans musique, j'adore regarder des documentaires sur divers sujets pour toujours avoir quelque chose à apprendre, je suis plutôt une fille simple qui ne se prend pas la tête, très joviale mais sérieuse quand il le faut !
Concernant la moto, j'ai passé mon permis 125 quand j'avais 19 ans et j'en ai fait pendant à peu près 1 an et demi mais j'ai dû arrêter suite à une mauvaise chute. Cette chute m'a fait me questionner sur ce que je voulais vraiment concernant la moto et finalement... J'ai décidé de réitérer l'expérience mais cette fois-ci en passant le permis A2.
À l'heure où j'écris, j'ai mon plateau mais pas ma circulation suite à un problème avec mon moniteur d'auto-école ( j'ai d'ailleurs fait un post sur le forum à ce sujet là et si vous souhaitez en savoir plus et me conseiller, ce serait super sympa ).
J'ai une Ninja 400 special edition 2020 qui m'attend chez mon concessionnaire Kawasaki, avant j'étais sur une CBR 125 toute mignonne !
Si vous êtes des petits curieux et que vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ce sera avec plaisir que j'y répondrai, en attendant je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être !
![mouais :cote:](./images/smilies/7.gif)