Slr 650 côte et première moto

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Aurel47
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 03 oct. 2020, 10:27
Genre : masculin

Slr 650 côte et première moto

Message : # 1629501Message Aurel47 »

Bonjour les motards, alors voilà ayant obtenu mon permis a2 cette semaine, je cherche une moto pour mon nos de 2500 euros, fiable et capable de faire une trentaine de kilomètres en route de campagne, j'étais parti pour un sv650 bridée en 34 mais elles sont kilomètrées a ce prix là, je me suis donc tourné vers les trails type dr 650 ou slr, comme ça je me ruine pas et dans deux ans je peux m'acheter une brêle 4 cylindres non bridées type xj6 ou bandit. J'ai trouvé une slr650 Dee 1998 qui a l'air en plutôt bon état, pas loin de chez moi, qui totalise 22.000 kilomètres et vendue 2200 euros. Mon budget est de 2000 euros. Ma question est la suivante : je ne trouve aucune côte sur la centrale possible pourr cette moto, ce prix vous semble t il raisonnable et dans les prix pour une si vieille moto ? Et ma deuxième et dernière question: je m'oriente sur cette moto afin d'avoir plus de couple avec 40 chevaux en mono que en 34 en 4 cylindre, ma démarche est elle bonne ou vaut il mieux que je prenne un sv 34 chevaux plus kilomètré et un peu plus cher ? Voilà, j'espère que vous aurez reponse à tout ça :) bonne journée !
Répondre