Page 1 sur 8
Petit café....
Publié : 09 oct. 2020, 15:56
par jéjéhusky
Bin voila, j'ai abandonné ma teigne pour un truc pépère de débutant.
c'est un vieux 600 bandit, 'tain moi sur un fucking 4 pattes !!
bon pour se rattraper il a une jolie prépa café racer avec des pièces de qualités.
niveau moteur : bin c'est un bandit quoi...
niveau partie cycle : bin c'est un bandit quoi....
le silencieux malgré son apparence fait juste se qu'il faut de bruit, je vais lui mettre un vrai mc et des durites avia parce que la c'est vraiment mou...
et dans le futur certainement un ensemble fourche frein de gsxr.
j'arrive jamais a mettre les photos au bon format
Re: Petit café....
Publié : 09 oct. 2020, 17:58
par Matt564
'tain un bandit en cafra, j'adore
Super sympas, la prépa à l'air sérieuse. Le mec c'est un amateur ?
Amuses toi bien, la main qui pousse c'est mieux que le pieds dans le c*l
Re: Petit café....
Publié : 09 oct. 2020, 19:35
par copainmotard
C'est con, les bistros vont fermer
Re: Petit café....
Publié : 09 oct. 2020, 20:27
par jéjéhusky
Matt564 a écrit :'tain un bandit en cafra, j'adore
Super sympas, la prépa à l'air sérieuse. Le mec c'est un amateur ?
Amuses toi bien, la main qui pousse c'est mieux que le pieds dans le c*l
Un petit jeune de 20-25 ans qui fait ça en amateur, bon boulot bien fini
Re: Petit café....
Publié : 09 oct. 2020, 20:28
par jéjéhusky
copainmotard a écrit :C'est con, les bistros vont fermer
Pas dans les petits villages...
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 02:09
par Skylake
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 11:57
par jéjéhusky
bin tu vois, comme beaucoup de motard, j'aurais des moyens pour l'entretien et la place illimité je garderais toutes celles qui m'ont marqué, le Husky en fait partie, mais faut faire des choix...
et après presque 3 ans passé avec mon truc extrême qui se conduit qu'avec le couteau entre les dents j'avais envie d'un truc tranquille.
j'avais vu sur le coincoin un café racer a finir sur base de 748, le gars était partant pour un échange, manque de bol pour lui mon père est pote avec le mécano qui a soit disant refait le moteur a neuf, et après renseignement bin warning merguez inside !
dommage, une sacré gueule le machin.
et niveau truc pas fiable entre le Husky et mon 250 2 temps j'ai déjà donné....
celui la je l'avais repéré, mais un bandit ca ne rien d'excitant, je suis quand même allé le voir.
et la : wouaou
il a un côté agressif et trapu avec le moteur qui dépasse des côtés que les photos rendent mal.
bref je suis tombé amoureux...
le petit compteur intégré au t
les micros feux arrière qui font aussi feu stop et cligno.
me manque plus que la tenue bobo hipster qui va avec
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 13:27
par Matt564
jéjéhusky a écrit :
celui la je l'avais repéré, mais un bandit ca ne rien d'excitant, je suis quand même allé le voir.
et la : wouaou
il a un côté agressif et trapu avec le moteur qui dépasse des côtés que les photos rendent mal.
bref je suis tombé amoureux...
Ca va te changer, le coté rageur, le coté on/off du moteur, et le coté.. immortel
Si tu mets une partie cycle de gex ça peut la rendre tellement méchante
Le truc que j'aime le moins sur les bandit 600/650 c'est le 160 à l'arrière. T'as un son de moto GP à haut régime mais un 160. C'est purement esthétique ahah, après on est pas aux 130 de mon K75 aha
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 14:37
par jéjéhusky
La c'est du 150, ca doit être parce que c'est un des premier modèle, c'est sur qu'avec un plus gros boudin c'est plus sexy mais faut changer le bras oscillant...
perso ca me dérange pas trop je suis habitué a ces dimensions avec les supermot.
je regarde pour des jantes a rayon, bon bin on verra plus tard ca coûte presque le prix de la bécane
regardes ca claque avec un monobras !
https://www.objectif-moto.com/une-suzuk ... afe-racer/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 19:05
par Matt564
Putain elle claque ouais, je me demande où sont fait toutes ces pièces. Je sais pas mais il me semble qu'à partir du moment ou on touche la géométrie c'est plus légal ? Je m'étais renseigné pour faire la boucle de cadre, c'est OK tant que je déplace pas le support d'amorto AR apparemment. Idem pour la fourche.
J'en avais déjà parlé sur le forum, mais regardes
celle-la
Le bandit est une base de cafe largement sous-estimé.. en plus y'en a des pelles ahah.
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 19:10
par Matt564
Il a mit un compteur motogadget sur le té sup non ? Je trouve ça stylé mais ça manque pas d'infos ?
Re: Petit café....
Publié : 10 oct. 2020, 20:03
par jéjéhusky
Roh putain elle est bestial celle de ton lien !!
l'homologation quand tu te lances dans ce genre de truc rien a péter
on est majeur et vacciné on prend nos responsabilités...
pour le compteur motogadget c'est impressionnant, les leds s'adaptent a la luminosité, y a vitesse rpm et tu peux paramétrer la zone rouge, trip journalier, heure et d'autres trucs, il peut se monter vertical au horizontal, l'écran change de position, il y a un mini contacteur que tu mets ou tu veux pour naviguer dans les menus.
c'est vraiment un mini odb, par contre c'est pas donné....
pour ta boucle arrière j'ai vu qu'ils font des trucs pas mal, une boucle a souder avec la bande de leds intégré qui fait cligno et feu, ca irait vachement bien sur ta bm
https://blackpines.fr/products/22mm-uni ... cycle-bike" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Petit café....
Publié : 11 oct. 2020, 02:50
par Skylake
jéjéhusky a écrit ::
et après presque 3 ans passé avec mon truc extrême qui se conduit qu'avec le couteau entre les dents j'avais envie d'un truc tranquille.
et niveau truc pas fiable entre le Husky et mon 250 2 temps j'ai déjà donné....
Dommage y'a pourtant des intermédiaires entre le supermot préparé et le bandit 600
Mais visiblement la nouvelle est plus un coup de coeur esthétique. Perso je me verrais absolument pas passer sur une meule de ce type mais il en faut pour tout le monde.
Re: Petit café....
Publié : 11 oct. 2020, 09:28
par jéjéhusky
En général je fais pas dans les intermédiaires....
comme quand j'étais passé d'un 750 zxr a un 400 drz
oui c'est purement esthétique, pour se balader le week-end, j'aurais pas pris ca pour tout les jours.
Re: Petit café....
Publié : 11 oct. 2020, 19:36
par Harlock
Put*** il manque tellement de pièces que j'ai cru que c'était une Ducati.
Bon ride, la raison n'empêche pas toujours la passion.
Re: Petit café....
Publié : 11 oct. 2020, 20:30
par copainmotard
Ca y est, il est passé de l'autre côté de la face sombre
il est devenu vieux
Re: Petit café....
Publié : 11 oct. 2020, 20:32
par Matt564
jéjéhusky a écrit :
pour ta boucle arrière j'ai vu qu'ils font des trucs pas mal, une boucle a souder avec la bande de leds intégré qui fait cligno et feu, ca irait vachement bien sur ta bm
e
Oui ma boucle est déjà posée, je l'avais faite faire par un carrossier. Les leds iront plus tard ahah.
Si tu veux rafermir un peu la moto pour pas trop chère, Hyperpro ils font des kits de ressorts de fourche et amorto AR.
Genre ça
Re: Petit café....
Publié : 11 oct. 2020, 21:12
par jéjéhusky
Je l'ai vu ce kit, vraiment pas mal
je vais rouler comme ca pour l'instant et apprendre a la connaître, mais effectivement si c'est vraiment trop souple je mettrais ça.
Re: Petit café....
Publié : 12 oct. 2020, 12:58
par Matt564
jéjéhusky a écrit :Je l'ai vu ce kit, vraiment pas mal
je vais rouler comme ca pour l'instant et apprendre a la connaître, mais effectivement si c'est vraiment trop souple je mettrais ça.
Oui bien sûr. T'facon comme tu dis c'est un truc de débutant, c'est sain
Re: Petit café....
Publié : 12 oct. 2020, 18:59
par jéjéhusky
C'est sur que ces pas fait pour chasser le chrono !
se qui me choque le plus c'est le freinage.
Pareil sur la tienne, les nissin double pistons ? je vais virer le répartiteur et brancher des durites avia en direct avec un bon mc, ca devrait le faire.
Re: Petit café....
Publié : 12 oct. 2020, 19:22
par Matt564
Moi c'est un 650 les disques sont plus gros il me semble mais ouais c'est nissin 2 pistons. C'est pas le freinage le plus mordant c'est le moins qu'on puisse dire. Les durites de dilatent énormément aussi.
C'est vraiment le plus gros point négatif sur cette moto ça fait 20 000km que je l'ai et rien y fait
Fait gaffe parce que si tu laisses les suspats d'origine avec un mc trop performant tu vas te taper de ces stoppies
Re: Petit café....
Publié : 12 oct. 2020, 19:59
par jéjéhusky
C'est clair qu'avec un gros freinage faut le réglage fourche qui va avec....
tu devrais mettre des durites avia et enlever le répartiteur, les deux durites partent direct du mc aux étriers, ca change tout, j'ai toujours fais ca sur mes bécanes équipées d'un répartiteur.
par contre ne pas faire ca sur les bécanes avec abs, en gros c'est valable que sur les "anciennes"
Re: Petit café....
Publié : 13 oct. 2020, 08:00
par Matt564
Merci du conseil j'y réfléchis, mais comme je la change bientot vu que je vais passer la passerelle, et je pérfère garde plus possible de l'origine pour la vente. Ou alors j'en fais un cafra aussi quand j'en aurai une autre
Le truc c'est que j'aime vraiment la simplicité du bandit et le moteur et tout, c'est vraiment ce freinage qui me fera changer de moto. Bref c'est un autre débat
Re: Petit café....
Publié : 13 oct. 2020, 15:37
par jéjéhusky
Oui t'as raison, pour la revente se genre de modif est mal vu (a tort)
Re: Petit café....
Publié : 13 oct. 2020, 18:52
par flexo
pas mal du tout! 1 seul rétro? 2 ça alourdit? ils sont vraiment petits les feux on les voit pas une fois éteins ! et la plaque en ramasse sacs à main! terrib"