890 duke
Publié : 21 janv. 2021, 21:52
Aller je vais encore entamer ce topic de nouvelle meule par : ce sera peut être ma prochaine
Dans la suite logique de la 790, on a le droit à une future 890 duke. Ce serait plutôt une 890 duke r un peu moins bien qu'une 790 duke avec un moteur de 890. Ktm annonce :
-avoir amélioré les suspensions qui étaient moyenne sur la 790
-améliorer le freinage qui était aussi un peu étrange (manque de feeling)
-seulement 6 chevaux de moins que la 890 duke r donc 115 chevaux contre 105 sur la 790
-même poids que la 790 donc 169 kg à sec
-92 Nm de couple, on ne sait pas à quel régime, contre 99 Nm pour la version r et 88 Nm pour la 790
Je trouve l'esthétique vraiment trop copié collé enfait je ne vois pas ce qui a été modifié par rapport à la 790. Comme quand tu vois une 125 ou 390 duke, tu ne peux pas savoir quelle est sa cylindrée sans lire l'inscription minuscule sur l'écope.
Dans la suite logique de la 790, on a le droit à une future 890 duke. Ce serait plutôt une 890 duke r un peu moins bien qu'une 790 duke avec un moteur de 890. Ktm annonce :
-avoir amélioré les suspensions qui étaient moyenne sur la 790
-améliorer le freinage qui était aussi un peu étrange (manque de feeling)
-seulement 6 chevaux de moins que la 890 duke r donc 115 chevaux contre 105 sur la 790
-même poids que la 790 donc 169 kg à sec
-92 Nm de couple, on ne sait pas à quel régime, contre 99 Nm pour la version r et 88 Nm pour la 790
Je trouve l'esthétique vraiment trop copié collé enfait je ne vois pas ce qui a été modifié par rapport à la 790. Comme quand tu vois une 125 ou 390 duke, tu ne peux pas savoir quelle est sa cylindrée sans lire l'inscription minuscule sur l'écope.