Goodream a écrit :Pour le coup, je partage complétement l'avis de Shodan.
Même si dans l'absolue, le nouveau tableau de bord et l'ensemble des assistances me fait de l'effet ( même si contrairement à KTM tout n'est pas deconnectable :'( )
Cela étant dit, le moteur pour moi c'est la déception totale, alors oui c'est fiable, robuste tout ce que tu veux mais c'est pas la grande claque de 1999.
Hayabusa, c(était la légende de tous les abus maintenant c'est plus qu'une très grosse GT Sportive.
Tueuse de H2 mon cul, faudrait déjà qu'elle colle au train d'une ZZR 1400 qui pour rappel fait : 200CV / 161 NM / 268 KG TPF.
Bref, merguez
C'est l'évolution que ce soit sur les voitures et les motos. Bien évidemment toutes ces assistances sécurisent mais rendent les mécaniques de plus en plus anémiée, mais aussi plus exploitable.
J'expliquais dans un autre post, que mon Vieux CBX 1000 6 Cylindres 105 chevaux de 1980 donne autant de sensation que mon Hayab mais en roulant beaucoup moins vite, tout comme dans les voitures une R5 Alpine Turbo, avec son coté On-OFF donnera beaucoup plus de sensation qu'une voiture lambda de 200 Chevaux actuelle.
C'est bien d'avoir la plus grosse, mais encore faut il que ça serve a quelque chose et de pouvoir l'exploiter , si c'est juste pour faire le kéké avec les potes et se faire enfumer par n'importe laquelle plus petite mais plus vigoureuse, aucun interet