KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Goodream

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635868Message Goodream »

3.56 : Alors on est coincé :D

J'ai du m'arrêté à 6.51, ça me donne envie d'acheter une brêle que je pourrais détruire tes aventures la !

Quand j'ai essayé la 1290 ADV j'me suis dis que j'avais trop de sous entre les cuisses donc j'me suis volontairement bridé... mais si j'avais une vieille merde que je pourrais exploser ce serait trop cool.

Par contre, c'est quoi ta gopro ? La qualité d'image oscille entre du 360/460p ?
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635878Message TheWhunted »

Go pro hero 8 Black

La pixélisation c'est ce magnifique YT qui me fou en carafe les vidéos -_-

Je vais devoir filmer en 4K pour que ce soit potable en full HD... puis comme j'ai pas encore la fibre, je te laisse imaginer le temps que ça me prends à chaque fois haha

Bah perso je me suis décidé de plutôt prendre un trail pour faire mes petites ânerie, plutôt que prendre une grosse bécane qui risque de me faire perdre mon boulot, je n'arrive pas à me contenir donc je roule comme un idiot bête, poser le genou en ZX6R / Daytona / MT09SP je me régalait, mais c'est complétement con de faire ça sur route ouverte

Je suis dans le contraire de toi, il me faudrait une vieille sportive mode balek pour aller sur piste justement :D

Non pas coincé, mais j'avoue que j'appréhende beaucoup ce genre d'endroit, si je fais tomber la bécane, c'est les barbelés d'un côté où la caillasse de l'autre xD faut faire les choses doucement et bien :D
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Goodream

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635881Message Goodream »

Ah ok, tu pourras me donner les ref de tout ton équipement pour filmer stp ?
Enfin pas la caméra mais toutes les saloperies pour fixer :D
J'pense que je le ferais en 4k de mon côté avec mes 2GBS de co ça devrait pas poser de problèmes.

En vrai, tu t'achètes un R1 des années 2000 pour 3000€ et t'es refais... 170cv et aucunes assistances haha.
Encore une fois, posé le genoux sur route ouverte c'est pas toujours si stupide.

J'ai reçu un appel et j'ai oublié ce que j'écrivais
Avatar de l’utilisateur
Matt564
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1660
Inscription : 19 avr. 2019, 22:07
Genre : masculin
Moto possédée : Speed Triple RS 2020, K75 1994

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635882Message Matt564 »

La 4K en vidéo je vois pas l'intérêt, pour moi la limite raisonable est la 2K. Surtout si c'est pour perdre en fps. Un 1080p 60fps c'est mille fois mieux qu'un 4K@30 .. Ca vaut pour le jeu
La fluidité de ta vidéo est top je trouve mais en effet les réglages YT sont bof

L'idéal c'est une moto de tout les jours, une moto piste et une offroad. Enfin, c'est mon rêve :mrgreen:
3+3=6 cylindres
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635895Message TheWhunted »

Les films que tu vois à la TV c'est en 30 images ^^ mais là, même si j'aime bien le 60 fps bah.... la compression me fait trop perdre en qualité, surtout dès qu'il y a de la végétation ça devient "laid"

Pour ce qui est du matériel vidéo alors

Fixation : https://www.lacameraembarquee.fr/fixati ... SKEALw_wcB" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais pas tarder à coller un pad avec ma 2ème caméra, faut que j'essai mais je me tâte encore, je ne sais pas à quel endroit et surtout comme elle n'à pas de stabilisation ça risque d'être dégueulasse

Le micro :
https://www.sonovente.com/rode-smartlav ... ysEALw_wcB" onclick="window.open(this.href);return false;

Il m'à évidemment fallut un put**n d'adapteur pour la caméra puisse prendre le son du micro....
https://gopro.com/fr/fr/shop/mounts-acc ... lsrc=aw.ds" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour le drone un simple petit DJI Mini 2 fly more combo que j'ai acheté d'occasion
https://store.dji.com/fr/product/mini-2?vid=99471" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà pour la partie matériel

Pour la partie logiciel.... bah même si l'outils en soit est super efficace je manque clairement de compétence dans le montage vidéo
Adobe Premier Pro

Voili voilou pour tout ça

Le montage que je fais est relativement rapide, mais maintenant que j'ai le drône, je vais soigner un peu plus les plans et surtout synchroniser les images sur la musique pour que ça dynamise un peu tout ça ^^

Matt, 3 bécanes c'est un rêve, mais si je me laisse craquer j'achète la moindre bécane qui me tape dans l'oeil, il y a un quelque jour un magnifique DR 800 super propre pour 3500€, il est SPLENDIIIIIIIDE
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635896Message Skylake »

Goodream a écrit : J'ai du m'arrêté à 6.51, ça me donne envie d'acheter une brêle que je pourrais détruire tes aventures la !
Il y a quelques temps je regardais les 250 wrf, on en trouve des hyper propres à 3000 balles, c'est très fiable et facile. En plus l'assurance d'une enduro est dérisoire, c'est autour de 100 balles à l'année.
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635899Message TheWhunted »

C''est vrai qu'une petite enduro ça ne coûte pas bien cher, l'entretien pour peu que tu veuilles bien mettre dans le cambouis ça le fait

Par contre, tu es limite dans le temps / distance pour rouler

J'avais eu dans l'idée de prendre une 450-500EXC et lui mettre un réservoir grande cap, démultiplication plus longue etc.... mais je pense que ça m'aurait coûté cher pour au final pas grand chose je suis tellement content de ma 790 adv <3
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2415
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635901Message jéjéhusky »

Un 800 dr pour faire de l'enduro ! t'es optimiste ou tu fais 2m pour 150kgs..... :mrgreen:

moi aussi je le kiff le plus gros mono de série jamais construit, mais ce serait uniquement avec roues de 17 gros freinage et fourche de gsxr :diable:
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: KTM 790 Adventure S 2019 - 2020

Message : # 1635903Message TheWhunted »

Ah non non ça n'aurait pas du tout été pour faire du offroad, mais plutôt rouler sur une si belle machine assez atypique :D
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Répondre