Cherche livre code en PDF

Le permis moto, vos questions et vos expériences, les moto-écoles

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nedstark
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2021, 20:37
Genre : masculin

Cherche livre code en PDF

Message : # 1635344Message nedstark »

Bonjour à tous,

Je vous écris ce message car je souhaiterais m'inscrire bientôt au permis moto et on sait bien que la première épreuve de celui-ci est le code moto ! (Et oui le mien n'est plus valable depuis 6 ans de permis auto hélas...)

Je suis donc à la recherche d'un document PDF qui est le code rousseau moto 2020, afin de me préparer au mieux avant de m'inscrire pour ne pas perdre de temps ::d

Si quelqu'un dispose de ce livre en pdf ou pourrait me l'envoyer/prêter/donner ( :coeur: ) ça serait vraiment super cooooooooooooooooooool ! N'hésitez donc pas à me contacter en privé si vous pouvez m'aider ::d

Bonne soirée à vous !
Avatar de l’utilisateur
degobiol
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 93
Inscription : 21 août 2020, 10:57
Genre : masculin
Moto possédée : Guzzi BREVA 750

Re: Cherche livre code en PDF

Message : # 1635357Message degobiol »

Salut nedstark,

Bon pour faire court non, je n'ai pas le livret. Mais pour l'avoir passé l'an dernier, je peux te dire que ce n'est qu'une formalité, si tu as au moins trois neurones de connectés, tu vas y arriver tranquille. Après 30 ans de permis auto je pensais aussi que ce serait hard-core, et en 15 jours je l'avais obtenu. Ne stresses pas, ce n'est que de la logique et du bon sens. ;)
Vieux motard que j'aimais.
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Cherche livre code en PDF

Message : # 1635469Message Yohan »

degobiol a écrit :Salut nedstark,

Bon pour faire court non, je n'ai pas le livret. Mais pour l'avoir passé l'an dernier, je peux te dire que ce n'est qu'une formalité, si tu as au moins trois neurones de connectés, tu vas y arriver tranquille. Après 30 ans de permis auto je pensais aussi que ce serait hard-core, et en 15 jours je l'avais obtenu. Ne stresses pas, ce n'est que de la logique et du bon sens. ;)
J'ai passé L'ETG en candidat libre 40 ans après mes catégories PL et TC. J'ai depuis regardé les questions relatives à l'ETM ça change pas grand chose. J'ose espérer qu'au bout de 6 ans tu n'as pas tout oublié surtout si tu conduis ! :o
Répondre