Contrat d'apprentissage aidez moi svp

Vos avis sur les concessionnaires et réparateurs moto, félicitations, coups de gueules...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Samy
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 11
Inscription : 25 avr. 2021, 22:18
Genre : masculin
Moto possédée : Stunt

Contrat d'apprentissage aidez moi svp

Message : # 1637509Message Samy »

Bonjour, je suis passionné de moto et j'aimerai travailler dans ce secteur.
Je cherche un employeur pour un contrat d'apprentissage en septembre 2021 pour la formation de mécanicien moto.
Je suis inscrit dans un lycée professionnel mais si je n'ai pas d'alternance je ne pourrait pas faire la formation :pleur4:
Aider moi sil vous plait :triste1:
( J'habite dans le val de marne mais j'ai un shunt, je peux me déplacer ;-) )
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Contrat d'apprentissage aidez moi svp

Message : # 1637518Message Yohan »

Samy a écrit :Bonjour, je suis passionné de moto et j'aimerai travailler dans ce secteur.
Je cherche un employeur pour un contrat d'apprentissage en septembre 2021 pour la formation de mécanicien moto.
Je suis inscrit dans un lycée professionnel mais si je n'ai pas d'alternance je ne pourrait pas faire la formation :pleur4:
Aider moi sil vous plait :triste1:
( J'habite dans le val de marne mais j'ai un shunt, je peux me déplacer ;-) )
Bonjour,

Je pense que la première attention que tu dois avoir pour rechercher un contrat ou un poste de travail c'est de se mettre à la place du lecteur, je te laisse corriger tes fautes. D'autre part, je connais le stunt mais le shunt, si ce n'est la liaison électrique ou électronique, m'est inconnu.