Tellement excité d'avoir ma "petite" HM 939 je suis donc parti dimanche matin avec un pote dans les petites routes du coin qui me semblait être parfaite pour cette moto (et elles le sont

Ce fût un régal, même si il n'y a pas de radar ou de contrôle sur cette portion, l'impossibilité de rouler à 80 était bien présente (sinon c'est chercher les problèmes haha)
Dans un virage avec une intersection au milieu.... je vois mon pote tout planté et une fraction de seconde après je le vois esquivé une bagnole
J'ai largement eu le temps de réagir à la vu du freinage du copain, mais l'autre en MASERATI garé au milieu de la route (oui oui, garé, pas de cligno, la voiture ne bougeait pas, je pense qu'il cherchait si il allait tourner ou pas, mais il était planté là, heureusement qu'on était des bécanes et qu'on ne roulait pas trop vite, sinon une voiture lancer, c'était le carton assuré

Enfin bon, tout ça pour dire que, même si il n'y a pas de radar, de contrôle, qu'on peut s'amuser avec nos brêles, quand vous voyez un panneau qui indique une intersection, imaginez ce genre de crétin
Autant je suis en bécane depuis bientôt 7ans, entre 20 et 25 000Km/an, j'anticipe beaucoup (raison pour laquelle je n'ai pas besoin d'un pot full barrouf sous (faux?) prétexte de la sécurité

Bon c'était la petite anecdote, tout c'est bien passer, mais faut faire attention