
Je n'avais aucun choix arrêté, juste un custom ou routière avec des freins, cardan (raté pour ce coup ci lol), du couple, et le même équipement que la Shadow à minima.
Après avoir comparé plusieurs bécanes, des dizaines et dizaines d'annonces, la sélection fut rude, après quelques visites, mon choix s'est arrêté sur une Yamaha Wild star 1600.
C'est surtout la bonne présentation, entretien (presque) à jour, et le rapport qualité/prix qui m'ont fait prendre la décision.
Bref, très (trop ?) gros cube, mais avec la vente de la Shadow, celle ci me revient à un prix assez largement dans mon budget, un 1300 aurait suffit mais bon, coup de coeur et sousous ont bien fusionné.

61000 km, l'embrayage a 15 000, tout est ok, à changer câble accélérateur (gaine ouverte), réservoir loockeed (qui fissure) et puis ça ira.
Je trouve dommage d'avoir peint les casquettes de phases en noir, les franges sur les commandes, ça va dégager je pense, je laisse le martinet pour madame.










Petit bonus:
