Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639662Message Charlie »

Bonjour à tous :bye:

Allez, il pleut des cordes, pas de balade ce soir, alors je viens vous boursoufler le cortex. Petite présentation d'une nouvelle (oui, une fille :frime: ). Vous avez 5/45 min? ::d

37 ans (commençons par ce qui va fâche ^^), célibataire, 1 nain de jardin, juriste PME en freelance, j'aime la musique (genre h24 ou presque), la moto (naaaaaaaaaaan! sans déconner?! avé l'accent of course), nager la brasse dans les plantes vertes, les voyages dans des contrées (très) lointaines voire perdues, Gainsbourg et Desproges, les tatouages (mon Dieu mais quand est-ce que je vais m'arrêter? Tant qu'il y a de la place...), aller au ciné, cuisiner (aux risques et périls de mes invités), lire (des vrais livres avec des pages à tourner et tout), dire des conneries (pour ceux qui n'avaient pas compris), sortir, rire, kiffer, touça touça... Bon voilà ça c'est fait :D

Question moto (on pourrait aussi parler de la politique extérieure du Guatemala mais si j'ai bien tout comprendu, c'est pas vraiment le sujet ici), j'ai mon permis depuis... (attendez je regarde mon permis... si j'arrive à l'attraper...) ah oui 2007 quand même...
Petite anecdote: je l'ai passé car je croyais que c'était obligatoire pour faire de la piste et c'était mon but. Personne n'a songé à me dire que non, c'était pas la peine... Bon au final, j'ai fait de la piste, et pas que, donc tout va bien :thumbsup:

1ère moto: Z750 DDE de 2006 (vous savez, la version où elle avait encore un joli p'tit cul et qu'elle n'était pas coupée à la serpe...). Bon, ne me demandez pas pk j'avais choisi cette couleur... En tous cas, j'ai tout de suite kiffé.
Et puis mon compagnon de l'époque m'a fait découvrir Ducati en achetant (pour lui) une 996 SPS. Quand je l'ai vu sur la moto (éteinte) sur le parking, fier comme un coq, je me suis dit "v'là le kéké". Et puis quand j'ai mis mes fesses dessus (sur la moto hein, pas sur mon mec, enfin pas à ce moment-là quoi... enfin bon... je m'égare, et pas seulement de Montparnasse) et qu'il a mis le contact, fucking coup de foudre :| (tu as compris l'intensité de la chose avec ce "fucking"? ouais maintenant que je me suis mise à nu on peut se tutoyer, non?). Ce vrombissement... cette chaleur... avec ce petit corps fuselé... Grrrrrr
J'ai eu du mal à l'apprivoiser (rigide la bestiole, du caractère, on ne s'ennuie pas) mais j'y suis arrivée.
J'ai troqué mon Z pour un Monster 696. Bcp trop light, au bout d'un mois j'ai pris un 1100s (blanc, chic). Mieux.
On a investi dans un Stinger H2.
Là niveau garage, on était bien! (je résume: Stinger + 996 + Monster 1100s).
Le temps a passé, j'ai vendu le 1100 pour un 848. Ce n'est que mon avis mais trop facile et... lisse et donc inintéressant (à mon goût).
Vendu pour un R1 que j'avais l'ambition de passer en full piste et quand je suis allée me balader avec 2j après l'avoir achetée et que j'ai regardé mon compteur qui était à 450 (au moins!) sans que j'aie l'impression de rouler vite, je me suis dit "ma cocotte, c'est un pousse au crime, tu vas faire un orphelin". Vendue.
Séparation, je récupère la Stinger (quelle délice cette bécane :amen: ). Plus d'argent, je la vends (connerie!!!!!!) et c'est parti pour quelques années de solitude intense. (j'allais dire une grosse connerie mais je vais m'abstenir).
Et puis en 2019, j'ai craqué. J'ai acheté... une Harley! Si si m'sieurs-dames! Un Softail Street Bob, 1745cm3 la bête. Grosse. J'adore. Mais pour enquiller dans les virages en penchant bien, c'est moyen... Bien pour regarder les papillons (et suffisamment puissant pour tirer dessus de temps en temps) mais... je dois être encore trop fougueuse pour ce genre de "way of life" (en parlant de ça, j'ai quand même bien aimé la sensation "SOA" en roulant :lol:). Bref, vendue (mais j'y reviendrai dans 30 ans).
Et donc (oui parce que si tu lis encore, tu vas enfin comprendre pourquoi je suis là) j'ai racheté un Monster 1100s. Bon, pas de photo, les noobs sont punis... En même temps je ne voudrais pas vous crever les yeux avec tant de bôôôôôté :mdr1:

Bon... c'est pas pour les pots pourris, le carter d'embrayage doré mais pas doré, le plateau peint à la bombe rouge et tous les trucs de kéké que je l'ai prise... :oops: En revanche, son rouge m'a tapé dans l'oeil :aille2: . Et puis j'avais envie de revenir à mes amours lointaines...
Du coup, 3-4 modifs plus tard, grand grand kif :coeur: Et c'est parti pour des balades, des WE, de la piste, etc...

Doooooonc, voilà. 3615 MYLIFE, vous savez tout.

Bon et sinon, pourquoi je suis là?

1) Je cherche des petits camarades de jeux pour aller se promener (un aprem ou un we, un soir, peu importe du moment qu'il ne pleut pas ^^ j'ai peur sous la pluie...), boire un coup (ou 2 ou 12) (enfin faut conduire quand même hein), faire de la piste (ouais bon là, j'envisage d'acheter une 2ème bécane pour la mettre en full piste), etc... Bref, une vie sociale et profiter de ma moto avant que mon presque grand âge ne me le permette plus.

2) Je cherche des gens sympas (nan mais je précise, c'est important), qui ne se prennent pas la tête, qui ne voient pas le mal partout, qui se respectent les uns les autres, qui ne sont pas trop lourds (perso, les vannes sur les boulons des Ducati ou les femmes au guidon, ça commence à me casser sévèrement les ovaires), qui ne passent pas leur temps à rabaisser les autres (parce que tu comprends, ça fait gros dur comme ça), etc... Bref, mon mot d'ordre c'est BIENVEILLANCE. Ce qui n'empêche pas de rire, déconnner (parfois salement, je préviens ^^), etc...

3) Je NE cherche PAS un plan cul ou un énième mec qui se foutra de ma gueule (je dis ça pour les mecs qui s'excitent dès qu'il y a une paire de seins qui déboule dans le coin, même quand c'est un thon - oui je parle de moi ^^ -). Être une nana sur internet, c'est pas facile...

Bon allez, c'est pas tout ça mais j'ai mal aux doigts à force d'écrire et y'a la popotte à faire. Et puis je dois avoir perdu 90% des visiteurs :woowoo:
(Le dites à personne mais je viens de me relire et je me suis auto-soulée... :mdr3: )

:alcool1:
(pk c'est tjs de la bière? J'aime pas ça... Y'a pas un émoticon avec un verre de chardonnay ou de kraken?)

PS: je navigue entre l'IDF et le 74 donc n'hésitez pas :wink:
PS2: je sais pas vous mais moi j'aurais bien roulé today, c’est quoi ce temps pourri dans le coin?
PS3: une bonne console... :mdr3:
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2415
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639665Message jéjéhusky »

xxx
Les seules choses que j'ai retenu dans ta prez c'est : 996 sps et stinger h2 (même si le vrai reste le h1...) a partir de la on peut être pote :happy1:
Avatar de l’utilisateur
No7
Fidèle
Fidèle
Messages : 203
Inscription : 08 mars 2018, 11:54
Genre : masculin
Moto possédée : DUCATI Supersport 939 S
Localisation : Ile-de-France

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639666Message No7 »

Bienvenue, j'ai adoré ta présentation.

Je me suis dit "enfin une femme de goût". En fait je ne me le suis pas dit tout haut, je l'ai juste pensé. J'aurais pourtant dû le voir venir avec le Z, mais tu m'as fait rêver avec tes ducat'... et puis là, le drame ! Tu es biérophobe (bouuuuu)

Bon ben bienvenue quand même hein ;-)
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639667Message Charlie »

jéjéhusky a écrit :xxx
Les seules choses que j'ai retenu dans ta prez c'est : 996 sps et stinger h2 (même si le vrai reste le h1...) a partir de la on peut être pote :happy1:
Ouf! Tu as retenu le principal :D
No7 a écrit :Bienvenue, j'ai adoré ta présentation.

Je me suis dit "enfin une femme de goût". En fait je ne me le suis pas dit tout haut, je l'ai juste pensé. J'aurais pourtant dû le voir venir avec le Z, mais tu m'as fait rêver avec tes ducat'... et puis là, le drame ! Tu es biérophobe (bouuuuu)
Raaah zut crotte flute, je me fais tjs avoir avec la bière! Fnif...
(après, si tu aimes te faire vomir dessus, on peut s'entendre quand même sur la bière :mdr3: )
Avatar de l’utilisateur
buse unlu
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2386
Inscription : 10 août 2010, 14:10
Genre : masculin
Moto possédée : Fazer 600
Localisation : Bambiderstroff

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639671Message buse unlu »

Charlie a écrit : "ma cocotte, c'est un pousse au crime, tu vas faire un orphelin". Vendue.
:hehe: Elle va me faire la journée celle-ci! (Le reste aussi d'ailleurs) :hehe: :hehe: :hehe:

Sois la bienvenue! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Qohen
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 23 juil. 2021, 14:58
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic, Transalp 700

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639672Message Qohen »

Bienvenue !

Tiens, 74 c'est pas loin, faudrait que j'y retourne un de ces jours.
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639673Message Malvi »

Oh vache sacré présentation qui fais plaisir à lire !

Bienvenue ici :D.

(bon t'aimes pas la bière mais personne n'est parfait :hehe: )
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639674Message Charlie »

Malvi a écrit :Oh vache
Oui, sur la balance ::d sinon je suis plutôt taureau (pas dans le froc, dans les astres ^^ remarque je crois que comme bcp de femmes je suis plus couillue que certains mecs... enfin bref, je di-graisse :hehe: )
Malvi a écrit :(bon t'aimes pas la bière mais personne n'est parfait :hehe: )
'tain c'est une obsession! :gene: faites gaffe quand vous roulez hein ^^

Merci pour l'accueil en tous cas :super:
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2415
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639677Message jéjéhusky »

Ici on se vaccine a la bonne bière belge !!
:mdr3:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639684Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.

Oh put*** quelqu'un de complètement frappé, qui aime les bonnes choses de la vie, la boustifaille, l'apéro et la moto.
Desproges, très bon choix, c'est pas Patrick Timsit. :mdr1:

Quant à ces féroces soldats, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes... :mrgreen:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639685Message Charlie »

Harlock a écrit : Desproges, très bon choix, c'est pas Patrick Timsit. :mdr1:
Quant à ces féroces soldats, ce n'est pas pour cafter, mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes... :mrgreen:
Toi je t'avais déjà repéré avec ton avatar Albator ;) suis dég parce que c'est généralement mon avatar aussi sur les forums...
Avatar de l’utilisateur
Malvi
Tanguy
Tanguy
Messages : 4858
Inscription : 31 août 2011, 12:20
Genre : féminin
Moto possédée : CBR600F et GSXR750
Localisation : 78

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639691Message Malvi »

Charlie a écrit :
Malvi a écrit :Oh vache
Oui, sur la balance ::d sinon je suis plutôt taureau (pas dans le froc, dans les astres ^^ remarque je crois que comme bcp de femmes je suis plus couillue que certains mecs... enfin bref, je di-graisse :hehe: )
Malvi a écrit :(bon t'aimes pas la bière mais personne n'est parfait :hehe: )
'tain c'est une obsession! :gene: faites gaffe quand vous roulez hein ^^

Merci pour l'accueil en tous cas :super:
Mais qui a dit qu'on buvait en roulant ? :perv:
La vie est trop courte pour ne pas en profiter :) !
LAN
Accro
Accro
Messages : 904
Inscription : 05 juin 2015, 11:13
Genre : masculin
Moto possédée : R1200ST
Localisation : Gironde

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639692Message LAN »

Salut et bienvenue

J'avoue que de mon point de vue rétrograde tu commençais mal avec ta Z
Mais heureusement les dégouts et les couleurs changent dans le temps et tu as rattrapé cette erreur.

Pour la Bière, cela reste une unité de mesure.
Un top case contient un pack de 48
Une valise avec des glaçons peut en contenir aussi 1 pack de 24 sauf sur les BM ou tu peux monter ) 2 packs par valise (les BM sont pour les grands buveurs voyageurs .

Profites bien du beau temps
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639694Message copainmotard »

Alors je résume, elle fait la cuisine mais pour la vaisselle y a rien de précisé :jesors:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639695Message Charlie »

copainmotard a écrit :Alors je résume, elle fait la cuisine mais pour la vaisselle y a rien de précisé :jesors:
Je fais la vaisselle à la russe (en jetant par dessus mon épaule), d’abord parce que je déteste ça, ensuite parce que j'ai 2 mains gauches dont quitte à finir cassée, autant jeter directement la vaisselle, ça évite de laver et c'est plus drôle. Bon par contre je ne vous raconte pas l'état des sols et murs... Heureusement j'adore faire de la peinture ::d
LAN a écrit : Pour la Bière, cela reste une unité de mesure.
Un top case contient un pack de 48
Une valise avec des glaçons peut en contenir aussi 1 pack de 24 sauf sur les BM ou tu peux monter ) 2 packs par valise (les BM sont pour les grands buveurs voyageurs .
ah oui là c'est plus une obsession mais carrément une religion :| :hehe:
on sent le mec qui a bcp étudié le sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639696Message copainmotard »

Alors xxx du 78 , mais pour les verres avec une ducati je comprend que tu bloblottes et evite le Muscadet :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639697Message copainmotard »

copainmotard a écrit :Alors xxx du 78 , pour les verres avec une ducati je comprend que tu bloblottes mais evite le Muscadet :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639700Message Harlock »

Charlie a écrit :Toi je t'avais déjà repéré avec ton avatar Albator ;) suis dég parce que c'est généralement mon avatar aussi sur les forums...
Alba qui? connais pas...
Après tu peux mettre l'avatar que tu veux, je connais pleins de supplices du Moyen âge, je suis un malade, je m'éjecte même de ma propre moto pour me battre avec le goudron. :hurt3: :hurt3: :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639701Message Skylake »

J'avoue, je me suis arrêté à la 3ème ligne même si ce n'est pas à mon habitude mais ça n'empêche pas de te souhaiter xxx
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639706Message Charlie »

Harlock a écrit :je suis un malade, je m'éjecte même de ma propre moto pour me battre avec le goudron. :hurt3: :hurt3: :mdr3:
tu vois, encore un point commun! sauf que moi je m'éjecte d'un skateboard à pleine vitesse (maintenant, le goudron est EN moi, je l'ai laissé gagner ::d )
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1639745Message Fred »

xxx
bienvenue voisine
a bientot sur route ou piste !
" Nobody's perfect ... my name's Nobody !!!
Carole : 1'11"32
LFG : 2'13"69
Le Mans Bugatti : 2'00''00
Chenevieres : 2'07"26
Magny cours : 2'10''82
Clastres grand circuit : 1'51''75
Avatar de l’utilisateur
Charlie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 10
Inscription : 26 juil. 2021, 19:10
Genre : féminin
Moto possédée : Ducati Monster 1100s

Re: Charlie sans ses drôles de dames (c'était facile...)

Message : # 1643672Message Charlie »

Bonjour à tous.

Le retour du come back de la revanche du 2!!!
Un passage éclair en août 2021 et pouf! Prise par le boulot (et que lui malheureusement...)... et 10 mois passent et le soleil revient et on se dit que merde on irait bien rouler avec des gens (gentils) et hop! On repense au forum moto (dans lequel on n'a pas eu le temps de rencontrer qui que ce soit et oui je parle à la 3ème personne et je vous emmerde, voilà bonjour, c'est moi que re-v'là)

Donc, petit up ici et ke vais partir en quête d'une balade en ODF pour le we prochain

Bonjour à tous!
Répondre