Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640253Message TheWhunted »

Salut tout le monde

Je suis en pleine transition de style de moto, beaucoup rouler en roadster, sportive, trail, actuellement en Hypermotard, bien que cette moto soit génial, je n'ai aucune confiance = elle dégage

Bref, cette année, c'est un peu râpé, mais l'année prochaine je me prevois un bon gros roadtrip, je pense que je vais bouffer du kilomètre à ne plus pouvoir poser mon cul sur la moto avant un moment :mdr1:

Pour ce qui est de l'expérience des rockeurs buveur de bière, je cherche (obligatoirement, et rien d'autre), un custom / bobber type Vulcan S, Intruder, ce genre là, mais pas de Harley, pas qu'elles ne me plaisent pas du tout, mais surtout que pour avoir une concession pour travailler dessus.... c'est déjà plus compliqué qu'une japonaise (ou alors je peux aussi totalement me planter)


Du coup, je voudrais vos avis, sur un modèle intéressant, pas trop cher, pas trop gourmand en consommation (autonomie de 250-350Km serait l'idéal, donc bon réservoir quand même), qui puisse encaisser des journées à 600-800Km sans me péter à la tronche ^^

Voilà, je suis en attente des conseils, des idées de modèle, budget entre 7 et 9000€ je dirais en fonction, y a que pour la intruder 1800 que je serais prêt à faire une économie plus conséquente mais j'ai vu que certains millésime avaient des soucis d'embrayage

Merci d'avance les artistes et à très vite ^^

:biker:
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640255Message Yohan »

Bonjour,

Tout de suite je pense au VN2000, si tu ne tournes pas trop la poignée le réservoir de 21 litres peut te mener à plus de 270 bornes.
Pour ton cul, tu n'ignores pas qu'en origine la selle de nos belles c'est de la daube. Ce n'est pas pour rien qu'après avoir équipé mon VN900, je recherche toujours une Mustang d'occasion pour mon V2K.
Dernière modification par Yohan le 29 août 2021, 19:50, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640256Message TheWhunted »

Salut

Je ne la connaissait que de nom, jamais trop regarder, elle est mastodontesque cette moto :o

C'est marrant mais la forme me fait penser un peu à l'Intruder justement, par contre les prix.... y a de tout

Je viens de voir une 2004 avec 50 000Km pour 9000€ et même année pour 15 000Km à 8500€, j'ai du mal à voir pourquoi l'une est aussi cher et l'autre aussi peu

Je vois que tu en as une, c'est pas trop handicapant quasi 400Kg à manipuler à l'arrêt?
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640259Message Yohan »

TheWhunted a écrit :.../...

Je vois que tu en as une, c'est pas trop handicapant quasi 400Kg à manipuler à l'arrêt?
Bonsoir,

Le poids, et bien mon VN900 équipé pèse 340 kilos, je le trouvais lourd. Une semaine après avoir roulé avec le VN2000, je l'ai repris, j’ai de suite eu l'impression d'avoir une moto très légère dans les mains. Ma femme m'a vu le déplacer comme un 500. Donc, tout est relatif.

Mon 1m72 et mes 90 kg s'aident très bien des 400 kilos du V2K. Comme avec toute engin un petit temps d'adaptation est nécessaire. Si tu es prêt à t'y livrer je ne vois rien qui puisse s'opposer à franchir le pas si ce n’est la position de conduite qu’on aime ou qu’on n'aime pas. L'essai avant d'acheter est bien sûr plus que conseillé.

Donc, en résumé, tu sais au départ qu'il fait 400 kilos et tu en tiens compte, ne serait-ce pour le sens pour te garer.
En marche avant dans une pente, tu le fais une fois, après tu t'en souviens. Franchir un obstacle que tu devras te payer en marche arrière pour repartir, ç'est tout autant à éviter. Je lis parfois : "moi, je me fais aider" , oui on peut le voir ainsi !!! Faut juste ne jamais être seul(e).

Le dévers est aussi à prendre en compte avec la position du guidon. La béquille doit être bien engagée. (Note :veiller à ce qu'elle soit bien vissée). Posé avec trop de dévers, là, il faut prendre le coup de main pour relever la bête. Autant en faire l'expérience avec de la main d'œuvre à côté de toi, au cas où !!!

L'erreur est humaine et un brelon de 170 kilos à l’arrêt qui te glisse entre les mains, ça peut se rattraper plus facilement qu'un VN. Pour dire mon VN900 j’ai essayé de le retenir quand mon pied a glissé, j’en suis ressorti avec une main fracturée. J'aurais dû le laisser se poser en douceur sur le pare-cylindre. Voilà un accessoire bien utile. Depuis, j'ai fait l'essai sur l'herbe de les laisser respectivement se coucher en douceur et je dois dire que c'est une bonne expérience pour s'apercevoir qu'il n'est souvent pas nécessaire de les retenir.

Il est temps de mettre le moulbif en route, que c'est bon quand la musique est bonne !!! Aux premiers mètres le poids a disparu. Il s'oublie car cette machine est très bien équilibrée du moins avec la position qui est à adopter. En roulage, certains font même racler les marche-pieds moi cela n'a jamais été mon style de conduite comme ça je n'use pas mes sliders. C'est ma femme qui me les a offerts avec mon premier vélo. :hehe:

L’encombrement, c’est comme tout, si les pare-cylindres et le guidon passent tout passe. Se déplacer au pas, un vrai plaisir. Rouler tout court, ce n’est plus du plaisir, ça en devient du rêve.

Attention, penser qu'on ne risque pas de perdre ton permis avec un custom est illusoire surtout avec une telle machine qui en 5 ème à 95 km/h est à 2000 tours car sous la poignée les pur-sang sont prêts à se réveiller. Même pas besoin de la mettre dans le coin. Mais, si c'est que pour l'ivresse de la vitesse, il se peut qu'il soit préférable de penser à autre chose.
Ce n'est là que mon avis.

Pour les prix c'est difficile de répondre, la mienne de 2008 en seconde main n'avait presque pas rouler. Son second propriéare l'a acquise à 6000 Km et en 11 ans à juste fait 8700 Km et plusieurs vidanges. Justement, entretien fait, pneus Exedra Max neufs, plaquettes avant remplacées avec les options d'origine + les sacoches le prix en a été de 7800 euros. Bon, il m'a fallu virer les pots Cobra 2 en 1, « Gros son », trop fort pour moi et le boîtier Dynojet III USB (soit dit en passant, les 2 sont à vendre).

Que te dire de plus, moi ce qui me plait avec le V2K c'est avant tout le couple, je parle de celui que nous formons ensemble.

:oups:, mes chevilles !!! :mdr3:

.
Dernière modification par Yohan le 29 août 2021, 21:36, modifié 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640260Message copainmotard »

Pour des journées de 600/800 km un custom c'est pas le top
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640262Message TheWhunted »

Merci Yohan pour ses informations, faudrait que je puisse en trouver une pour ne serais ça que monter à l’arrêt pour voir ^^ depuis mon virago 535 ça doit faire du changement haha

Copainmotard, ça c’est mon choix et comme à ma grande habitude, je revendrais quand j’en aurais marre :ghee:
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640264Message copainmotard »

Alors ça ira plus vite que pour la Ducati :modo:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Qohen
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 23 juil. 2021, 14:58
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic, Transalp 700

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640265Message Qohen »

Passer d'un roadster à une VN2000 ça fait une grosse diff, temps d'adaptation mis à part, si tu cherches un truc plus tranquille y a aussi un moyen terme entre le supermot et le tank. La VN900 puisqu'elle est mentionnée (et que je la connais) avec 285kg TPF est certes lourde mais reste agile pour ce type de moto.

Pour ce qui est de rouler toute la journée sans te poser de souci, étant du genre hyper fiable elle te fera pas craindre une merde. J'en suis à 23 000 km sur la mienne et je l'ai traînée sur route, chemin, cailloux, routes de montagne défoncées, par été et hiver, elle a jamais rechigné à enquiller les kilomètres (parfois pendant 11h sur la journée).

Pour l'autonomie, sur un plein je fais env. 400km de route avec du rab, autoroute je fais le plein à 300 et il en reste aussi en général.

Enfin, pour le confort, ça dépend des gens, avec des pauses toutes les 2-3h et en évitant de s'avachir on peut faire de la longue distance sans problème sur plusieurs jours.

Edit: la VN900 est aussi moins onéreuse.
La Vulcan S est un faux custom, c'est un bicylindre de roadster, par contre c'est plus dynamique.
La Rebel 1100 sera nettement plus chère (elle arrive tout juste), elle est joueuse, par contre la très longue distance j'y crois pas trop, et idem que la Vulcan S, c'est pas un V-twin. Un cruiser un peu sportif, grosso modo.
Et dernier point, custom + longue distance = vrais repose-pieds et pas juste des cale-pieds en avant.
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640266Message Yohan »

Qohen a écrit :Passer d'un roadster à une VN2000 ça fait une grosse diff, temps d'adaptation mis à part, si tu cherches un truc plus tranquille y a aussi un moyen terme entre le supermot et le tank. La VN900 puisqu'elle est mentionnée (et que je la connais) avec 285kg TPF est certes lourde mais reste agile pour ce type de moto.
285 kg c'est stock, cela dit, il est plus maniable que le V2K mais question tenue de route il ne peut l'égaler.
Après 70 000 Km avec le VN900 en à peine 3 ans 1/2, j'ai pu en juger mais est en soi le VN900 est une très bonne moto.
En tout cas, l'expérience acquise m'a été fort utile pour passer au V2K comme tu veux l'exprimer la différence avec un roadster n'est pas à prendre à la légère.

TheWhunted en citant l'Intruder 1800 cherche du gros, le VN900 n'est peut-être pas de taille pour le satisfaire.
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640267Message TheWhunted »

Salut salut je répondrais plus en détail demain
Mais Yohan, non non je ne cherche pas du gros / très gros, le 1800 nitrurer c’est l’esthétique que je trouve sublime au possible ^^
Le vulcan S effectivement c’est un faux, mais vu le moteur éprouver de cette machine (er6 / z650) je me suis dis que c’était fiable et pas gourmand pour un sous ^^
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640268Message TheWhunted »

copainmotard a écrit :Alors ça ira plus vite que pour la Ducati :modo:
Ecoute, tu n'as pas l'air mauvais comme personne, mais je change de moto tout les 3-4 mois, donc confortable ou pas, je m'en balance totalement le coquillard, là je cherche juste à me débarrasser de la Ducati car j'ai pas envie qu'elle prenne trop de kilomètre
Jamais eu de gros custom / bobber, c'est l'occasion d'essayer, c'est tout

Pour Yohan et Qohen, je pense que un "petit" comme le VN900 serait un bon tremplin, comme je disais dans mon message précedent, c'est surtout l'esthétique qui me fait parler du 1800, le trouve celle bécane tellement belle :coeur:
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
Qohen
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 99
Inscription : 23 juil. 2021, 14:58
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic, Transalp 700

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640270Message Qohen »

TheWhunted a écrit :Pour Yohan et Qohen, je pense que un "petit" comme le VN900 serait un bon tremplin, comme je disais dans mon message précedent, c'est surtout l'esthétique qui me fait parler du 1800, le trouve celle bécane tellement belle :coeur:
Je te ferais bien essayer la mienne mais t'es un peu loin et j'ai pas de balade prévue par là-bas avant quelques temps :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640284Message Harlock »

Je bois pas de bières. lol

Une VN 1800 la gamme Voyager, il te faut ce genre de bécane pour avoir un peu d'équipement de confort, sinon voir du coté des dragstar aussi si tu veux rester dans le style.

Un bi bien coupleux à minima en tout cas mais autant de kilomètres c'est très possible mais pas tous les jours niveau fatigue je parle sauf si tu fais que de l'autoroute. :happy1:
Car les bécanes ,sans déconner, elles feront le taf, c'est fait pour.

Par contre niveau autonomie, il te faudrait un chameau comme la mienne avec un réservoir de Scania. :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640287Message TheWhunted »

Ah non non 0 autoroute, depuis qu'une RS4 à perdu son extension de rétro et j'ai faillis la prendre dans la tronche, je ne prends plus l'autoroute xD

J'avoue m'être un peu arrêter sur la Vulcan S pour le côté "moderne" et "pas trop custom", mais le bruit du bi-cylindre d'un "vrai" c'est tellement agréable

Niveau fiabilité / entretien de ce genre de machine, c'est compliqué à faire soi même ou tout est "facile" d'accès ? (vidange, filtre etc...)
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640290Message Harlock »

Tout dépend de tes compétences et équipements mécanique.
Tout est faisable sans être trop complexe pour une vidange après pour changer une courroie c'est autre chose si elle en est équipé.

Un cric d'atelier spécial est pas du luxe si t'as besoin de décoller les roues car oui il n'y a généralement pas de centrale.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640292Message Yohan »

TheWhunted a écrit :Ah non non 0 autoroute, depuis qu'une RS4 à perdu son extension de rétro et j'ai faillis la prendre dans la tronche, je ne prends plus l'autoroute xD

J'avoue m'être un peu arrêter sur la Vulcan S pour le côté "moderne" et "pas trop custom", mais le bruit du bi-cylindre d'un "vrai" c'est tellement agréable
Niveau fiabilité / entretien de ce genre de machine, c'est compliqué à faire soi même ou tout est "facile" d'accès ? (vidange, filtre etc...)
Bonsoir,

Si tu apprends l'anglais, que tu possèdes quelques connaissances en mécanique et que tu n'as pas 2 mains gauche, tu devrais t'en sortir pour au moins ce qui est de l'entretien courant. :mdr3:

" onclick="window.open(this.href);return false;

.
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640295Message TheWhunted »

plus simple que ça tu meurs xD
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640297Message Yohan »

TheWhunted a écrit :plus simple que ça tu meurs xD
J'en déduis que tu comprends l'anglais ! :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640298Message Harlock »

Attention, ils n'utilisent pas le système métrique. :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Avatar de l’utilisateur
Skylake
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2065
Inscription : 10 mars 2016, 21:04
Genre : masculin
Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Localisation : Loire 42

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640302Message Skylake »

TheWhunted a écrit :là je cherche juste à me débarrasser de la Ducati
Je me propose de t'en débarasser très vite genre demain à l'aube mais c'est bien parceque c'est toi :marade:

Désolé mais je ne connais pas trop les tanks :happy1:
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640304Message TheWhunted »

Skylake a écrit :
TheWhunted a écrit :là je cherche juste à me débarrasser de la Ducati
Je me propose de t'en débarasser très vite genre demain à l'aube mais c'est bien parceque c'est toi :marade:

Désolé mais je ne connais pas trop les tanks :happy1:
haha, en fait je veux m'en "débarasser" si tu as quelques sous avec toi sous ton coupe vent :hehe: :hehe:
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640305Message Yohan »

TheWhunted a écrit :là je cherche juste à me débarrasser de la Ducati
Tu n'as pas de casse Ducati dans ton coin !!! :triste1:
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640306Message TheWhunted »

Oh vu le problème, c'est même pas une casse qu'il faut, je pense que c'est très simple, mais les gens quand tu leurs en parle

"demarrage au filet de gaz à chaud" dans leurs tête ==> moto qui explose, moto qui est épave et qui vaut pas plus de 500€ quoi

Sachant que sur lbc, j'ai mis la moto 1500€ en dessous de la côte à cause de ça, les "intéressés" je les ais prévenu, la moto va monter en prix si je règle cette histoire (logique en même temps)
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640311Message Yohan »

TheWhunted a écrit :.../...

Sachant que sur lbc, j'ai mis la moto 1500€ en dessous de la côte à cause de ça, les "intéressés" je les ais prévenu, la moto va monter en prix si je règle cette histoire (logique en même temps)
Bonjour,

Perdre 1500 roros pour une connerie de sonde, un bug à la con sur l'électronique embarquée ou une broutille, je pense que cela demande réflexion. Et puis, si tu n'y mets pas bon ordre ça restera une situation à emmerdes si tu l'as vend en l'état à un particulier. Le vrai problème est de trouver celui ou celle qui touche sa bille sur les Ducati.
Dans l'Aveyron ou autour, il doit bien avoir des préparateurs de motos puisque que de toute façon Ducati vous a apparement oublié. De toute façon, à lire les réponses de ces 3 concessions cela ne changerait pas grand chose.
Dernière modification par Yohan le 31 août 2021, 07:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheWhunted
Accro
Accro
Messages : 616
Inscription : 05 avr. 2014, 14:14
Genre : masculin
Moto possédée : Ducati Hyperstrada 939

Re: Besoin de l'expérience des rockeurs buveur de bière xD

Message : # 1640312Message TheWhunted »

Oh Ducati Poitiers / Toulouse et Montpellier j'ai eu 3 sons de cloche

1) Démarreur / roue libre HS.... impossible dans les 2 cas, la moto démarre, donc c'est clairement pas ça
2) "la moto démarre donc faut on ne va rien touché tant qu'il n'y a pas de panne"

et il y a seulement MV Agusta en Aveyron qui est ok de me la vérifié demain après midi

Quand je vois le prix des hypermotard 939.... j'ai mis la mienne à 7000€ pour que ça parte "rapidement", mais comme tu dis, je vais retaper ça et par contre elle va remonter en tarif vite fait ^^
Beaucoup de moto en peu d'années de permis
On apprends de ses erreurs, et le partage est la meilleure école :D
Répondre