choix de moto en remplacement de la SV650

Votre avis sur les motos, laquelle choisir...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

yungbok
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 22
Inscription : 07 juin 2020, 15:06
Genre : masculin
Moto possédée : MT09 2021

Re: choix de moto en remplacement de la SV650

Message : # 1641137Message yungbok »

copainmotard a écrit :Oui la face avant est spéciale, moi en mode vieux son je suis nostalgique des phares ronds avec des compteurs à aiguilles a fond blanc :happy1: pour les suspattes il ont amélioré ça :V:
C'est pas une question d'être vieux, je te rassure, je préfère aussi. J'ai longtemps hésité avec une triumph speed twin, mais bon trop chère.... :(
Avatar de l’utilisateur
Loki
Fidèle
Fidèle
Messages : 253
Inscription : 03 mai 2016, 11:04
Genre : masculin
Moto possédée : MT 09 SP
Localisation : Toulouse

Re: choix de moto en remplacement de la SV650

Message : # 1641143Message Loki »

yungbok a écrit :
Loki a écrit :
copainmotard a écrit :Je ne voulais pas être negatif c'est juste un ressenti, la mt9 est une bonne moto a qui il ne manque juste de bonne suspenssions. A nos âges quand on a connu les productions de Honda et Yamaha qui étaient au dessus du lot la je trouve que Yamaha baisse :V:
D'après divers test la nouvelle MT 09 est bien mieux au niveau des suspensions.
Elle avait ce très gros défaut sur les anciens modèles mais à priori, YAM a enfin compris et corrigé le tir.

Ce qui me gêne sur les MT 09, c'est plus la face avant que je trouve hideuse (quelque soit la génération). Je sais de quoi je parle, j'en ai une :gene:
Aussi. Je suis d'accord avec toi. Après sur la moto, je ne vois plus la face, donc le plus important pour moi est le caractère moteur et le chassis. Mais sinon, je vais voir ce que je peux faire pour modifier cela avec une bulle ou autre.
Je pense que tu as raison sur ce point. J'ai immédiatement acheté une bulle sur ma moto pour casser cette face avant de guêpe.
Image
Honnêtement, ça change pas mal l'allure de la moto.

Je ne peux que tu conseiller de le faire sachant que ce n'est pas cher.

Sinon, bon choix de bécane, tu vas te régaler :super:
Répondre