jéjéhusky a écrit :Salut
il passe plus trop sur le forum mais si il voit ton topic je pense qu'il n'hésitera pas à te faire pare de ses impressions.
Si si je suis la !!
Alors le B6 c'est forcément carbu, l'injection a commencé en 2007 sur es 650
Si elle est bridée demande les pièces pour le débridage, les 4 chapeaux de carbus
J'avais test un 600 bridé, bon le bridage est un peu mieux fait sur le 650 mais bon bridés c'est pas fulgurant, mais comme dit jéjé c'est vraiment parfait pour commencer, équilibrée et saine quoi, même le 600. Par contre c'est vraiment attachant la haut a coté des 12000 tours, n'est ce pas jéjé ?
Le seul truc important pour les bandits c'est regarder l'historique, je trouve qu'il est très négligé sur cette moto. 28000 bornes pour une moto d'avant 2005, elle a pas roulé mais tant que les entretiens sont grosso merdo respectés.. Comme m'avait dit harlock à l'époque à ce kilométrage et bien entretenu bein t'as de quoi rouler
Si ton gars a fait la revision des 24k qui devrai s'élever a 400 boules regarde le CR du garage, ils donnent l'état des arbre à came et tu peux savoir si la brêle à été respecté (en tout cas on m'avait fait ça moi)
Des fois sont petit ' cylindre rageur me manque quand même, et le coté incassable mais bon
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