Trou pendant l'accélération 125 sx

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Jonathan
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2021, 16:48
Genre : masculin
Moto possédée : 125 sx 2012

Trou pendant l'accélération 125 sx

Message : # 1641927Message Jonathan »

Bonjour à tous j'aurais besoin de conseils, je possède une 125 ex de 2012 et lorsque que j'accélère le moto a un gros trou en bas régime puis quand elle prend les tours elle marche fort. J'ai nettoyé le carburateur sa na rien changer, les réglages son se d'origine, les valve fonctionnent correctement, la bougie aussi alors je n'y comprend rien. Cela me la fais après avoir remonté le carter d'embrayage car mon ressort de sélection avait petter, avant elle me le fesait pas. Voila mon problème merci de m'éclairer.
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Trou pendant l'accélération 125 sx

Message : # 1641931Message Yohan »

Jonathan a écrit :Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils, je possède une 125 ex ??? de 2012 et lorsque que j'accélère la moto a un gros trou en bas régime puis quand elle prend les tours elle marche fort. J'ai nettoyé le carburateur ça n'a rien changé, les réglages sont ceux d'origine, les valves fonctionnent correctement, la bougie aussi alors je n'y comprends rien. Cela me l'a fait après avoir remonté le carter d'embrayage car mon ressort de sélection avait pété, avant elle ne me le faisait pas. Voilà mon problème merci de m'éclairer.
Je pense que l'usage d'un correcteur orthographique aurait permis de rendre le texte plus agréable à lire. Dire que je ne fais pas moi même de fautes de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe serait malvenu mais ici ça marche fort à tous régimes. Ce n'est là que le constat d'un utilisateur de ce forum.

Pour ce qui est du modèle en question, cette 125 XE a peut-être un marque constructeur. KTM, je suppose.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Trou pendant l'accélération 125 sx

Message : # 1641961Message copainmotard »

Tu es sur d'avoir bien remonte les disques l'embrayage :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Trou pendant l'accélération 125 sx

Message : # 1641971Message Harlock »

En effet, c'est ce que je pense aussi. :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre