Couronne

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10174
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Couronne

Message : # 1642452Message Harlock »

Bah comme chez Nortoto, tu y vas pour les pneus, tu ressors avec les amortisseurs, les triangles, les rotules, limite les cardans neufs en plus, quand au final, ils oublient pas de faire les pneus. :mdr3:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Yohan
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1099
Inscription : 02 août 2017, 07:55
Genre : masculin
Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic

Re: Couronne

Message : # 1642460Message Yohan »

Bonsoir,

Je n'hésiterai pas un kit avec une jolie couronne et hop, tu seras tranquille. Pour la douloureuse, l'origine est parfois pas plus coûteux que l'adaptable, ce fut le cas avec ma Shadow 125. L'adaptable que j'avais choisi pourtant reconnu comme top était en fait du matos de second ordre. La chaîne sans O-ring, soi-disant une erreur, retour à l'envoyeur. Le kit dans sa boîte que m'a vendu Honda n'avait rien à voir. J'ai installé le tout en posant posé un attache rapide surla chaîne avant de retourner en concession pour mettre le maillon à riveter du kit, rivetage offert. Que demander de mieux.
Depuis, je suis en courroie.
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6150
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Couronne

Message : # 1642462Message copainmotard »

Tu es la reine :marade:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre