Je vais bientôt rejoindre vos rangs sur les routes. Pour l'instant je ne suis qu'un simple automobiliste de 22 ans, mais mon envie de sensation et de liberté m'a poussé à passer le permis A2.
Quand j'aurai mon permis en poche, je me prendrai certainement un fazer 600, les premiers modèles, histoire de me faire la main sur une moto pas chère, simple et fiable pour commencer.
Je me suis dit que je devais rejoindre une communauté comme celle-ci pour en apprendre plus sur la moto, j'ai plein de questions à poser, en tout cas content de rejoindre la commu ça a l'air cool ici.
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Salutation
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Salutation
Salut et bienvenue à toi.
Méfies toi des gens ici, ils paraissent cools aux premiers abords et tu vas vite te rendre compte qu'en fait ils sont juste extras.
La crème des motard(e)s.![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
Méfies toi des gens ici, ils paraissent cools aux premiers abords et tu vas vite te rendre compte qu'en fait ils sont juste extras.
La crème des motard(e)s.
![super content ::d](./images/smilies/3.gif)
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- Qohen
- Habitué(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : VN900 Classic, Transalp 700
Re: Salutation
Bienvenue dans la mifa ![;) ;)](./images/smilies/6.gif)
![;) ;)](./images/smilies/6.gif)