Bonjour à tous,
Nouveau dans le monde de la bécannerie, je viens à la recherches d'informations techniques sur ces engins avec pour objectif d'avoir ma propre monture rapidement...
Comment j'en suis arrivé à monter sur ces grands chevaux mécaniques ? C'était pour motiver ma moitiée à obtenir son permis B... Donc, à deux au code, et à deux aux heures de conduite.
Mais vient la question de tout le reste : comment choisir la monture ? comment les entretenir, les soigner, les ferrer, et surtout, on leur donne quoi à manger ?
Quoi d'autres... A oui, je suis un geek fini et je m'intéresse à tout, J'ai une imprimante 3D pour mes expériences mécaniques bizarres quand elles surviennent (Jean-Raoul Ducable, si tu nous regardes : )
Bon, sans rire maintenant, j'espère pouvoir vous revoir sur le forum pour partager les bonnes idées
Nouveau sur la route
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Re: Nouveau sur la route
Tu vas de ouvrir ça avec la moto école (ME pour les motard ) avec sûrement des mt7, Z650, ou cb500. Pour l'équipement ne te précipite pas
Dernière modification par copainmotard le 14 avr. 2022, 21:17, modifié 1 fois.
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Nouveau sur la route
Salut et bienvenue à toi.
Tu devrais trouver tous les bons (et mauvais conseils ) sur le forum sans souci, suffit de se rendre dans la bonne rubrique.
Tu devrais trouver tous les bons (et mauvais conseils ) sur le forum sans souci, suffit de se rendre dans la bonne rubrique.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)