Quelle 125 pour les grands ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
Quelle 125 pour les grands ?
Salut,
je suis à la recherche de conseils pour trouver la meilleure monture à chevaucher vers l'infini et au delà...
Etant même pas encore débutant (je passe la formation 125 le 2 juillet 2022) je vais commencer par un petit-poney (pour les grands car je fais 1.90m).
Je cherche plutôt un roadster dans les 3.000 €
J'ai vu le daelim roadwin qui m'intéressait beaucoup (rapport qualité/prix + taillée pour grands gabarits d'après ce que j'ai lu + une geule de roadster à l'ancienne que j'aime beaucoup) mais j'ai vu que la production s'est arrêtée en 2017...
- Pensez vous que ça vaut le coup d'acheter une roadwin d'occaz, sachant que je vois seulement des modèles d'avant 2012 ? ça va pas être trop galère de trouver des pièces ?
- Sinon d'autres idées? sachant que j'ai déjà lu quelques post et autres sur les Hondas Varadero et les Yamaha MT 125 mais même d'occaz ça reste cheeeer....
-Aussi, y a t il des marques / modèles et des erreurs à éviter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne route!
je suis à la recherche de conseils pour trouver la meilleure monture à chevaucher vers l'infini et au delà...
Etant même pas encore débutant (je passe la formation 125 le 2 juillet 2022) je vais commencer par un petit-poney (pour les grands car je fais 1.90m).
Je cherche plutôt un roadster dans les 3.000 €
J'ai vu le daelim roadwin qui m'intéressait beaucoup (rapport qualité/prix + taillée pour grands gabarits d'après ce que j'ai lu + une geule de roadster à l'ancienne que j'aime beaucoup) mais j'ai vu que la production s'est arrêtée en 2017...
- Pensez vous que ça vaut le coup d'acheter une roadwin d'occaz, sachant que je vois seulement des modèles d'avant 2012 ? ça va pas être trop galère de trouver des pièces ?
- Sinon d'autres idées? sachant que j'ai déjà lu quelques post et autres sur les Hondas Varadero et les Yamaha MT 125 mais même d'occaz ça reste cheeeer....
-Aussi, y a t il des marques / modèles et des erreurs à éviter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne route!
Re: Quelle 125 pour les grands ?
https://www.youtube.com/watch?v=UudU7OS7e_Q
Ca pourrait t'interesser , mais c'est plutot une Custom
Sinon en roadster, il vaut mieux aller sur des marques japonaises , ce sont les meilleures
Yamaha MT 125
Honda CB 125 R
Suzuki GSX-S ou R 125
Ca pourrait t'interesser , mais c'est plutot une Custom
Sinon en roadster, il vaut mieux aller sur des marques japonaises , ce sont les meilleures
Yamaha MT 125
Honda CB 125 R
Suzuki GSX-S ou R 125
Chez Suzuki, il y aura la 125 Intruder (bicylindre) et la 125 Marauder (monocylindre donc moins apte aux voies rapides).
autoblipper up/down shift
autoblipper up/down shift
Dernière modification par nate9595 le 27 août 2022, 21:02, modifié 1 fois.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Heu il a demandé pour les grands....
Avec ça il va avoir les genoux qui vont toucher les coudes
Avec ça il va avoir les genoux qui vont toucher les coudes
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Pas avec des commandes avancées et un drag bar.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
A voir la 125 varedo de chez Honda
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire