• Administrateur

Re bonjour

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

A-LAIN
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Genre : masculin
Moto possédée : R1200ST

Re bonjour

Salut
C'est Alain, je reviens,
j'avais quitté ce forum il y a qques temps et là je suis en manque.
Je ne suis pas très assidu et il m'arrive de partir longtemps.
Avant j'avais le pseudo LAN
J'ai décidé d'uniformiser et comme j'aime les choses simples, pseudo A-LAIN c'est génial non ?

Ah oui, moto : R1200 ST qui a remplacé une R1150 R que j'ai adorée mais a fini pliée en accordéon.
J'an ait aussi profité pour acheter une SZR uniquement piste, je voulais le remettre sur route mais une chute a fait que je l'ai plus transformée en version piste que route (mais je ne désespère pas de changer d'avis un jour) Faut dire que la remettre en version légale coutera plus cher que d'acheter une SZR propre.
J'envisage apr ailleurs d'acheter une seconde SZR mais encore plus modifiée (c'est mon crédo quand à faire n'importe quoi autant aller au bout de la bêtise :ange: :mdr3: )

Voilou, sinon marié, des enfants, la ST est mon unique véhicule (et je prends la voiture de mon épouse pour aller sur les circuits).
Je suis un gros fan de BMW mais jamais je ne dirais de mal de Honda - la SZR était ma première Yamaha et c'est parce qu'elle a des origines italiennes la SZR a remplacé une CBX650 de 83 acheté sur un coup de foudre et revendue qques années plus tard par dépit (et en pleurant) car ce n'était absolument pas la moto que je cherchais.

A+
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : BMW 1200rt 2007

Re: Re bonjour

RE xxx , tu feras pénitence de trop traîner sur boxer and flat :happy1:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Harlock
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : HondaCM125/VN 800

Salut et rebienvenue à toi.
C'est bien tout ces anciens qui reviennent , ça fait des re-nouveaux. :mdr3:

Je vais peut être aller me présenter... :happy1:
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
A-LAIN
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : R1200ST

Yop

exact je vais surtout sur boxer& Flat cela me fait bien rire.

Je vais vous rejouter 2 sujets bientôt sur 2 choses dont tout le monde s'entape mais moie je m'en tape aussi.
Un sur une recherche de panne de SZR (saletés de jap tjrs en panne)ET un sur un silencieux d'échappement que j'espère recevoir bientôt , j'ai hâte de l'essayer. (l'échappement en place a fini écrasé et tordu ).

Et avec un poil de chance j'achètes une nouvelles SZR mais full modifiée de partout (mois dès qu'il y a une Konnerie à faire je réponds présent - j'aurais pus acheter une machine propre bien entretenue mais non je ne tombe amoureux que de bitzas).
A+
Répondre