Reborn to ride :-)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

OlivierAix
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 05 sept. 2022, 11:35
Genre : masculin
Moto possédée : ZR7 1999

Reborn to ride :-)

Message : # 1644254Message OlivierAix »

Salut à tous,
je me remets à la moto avec pas loin de 15 ans de pause pour cause de gamin à faire pousser.
j'ai acheté une ZR7 de 99 bleue avec 45K km qui marche bien mais comme toutes les vieilles va falloir que j'y mette un peu les mains pour que ce soit nickel. (Freins (déjà fait), pipes d'admission, joints de cuve carburateurs, réchauffeurs de cuves carburateurs, nettoyage boite à air, Kit chaine, ... visiblement du standard pour ce type de moto)
J'ai surtout roulé auparavant en enduro/Trail avant (Husky 610 TE, Husaberg, Honda 600 XLR, Suzuki 400 DRS) et cette kawasaki est ma première routière.
Je roule pour l'instant peu, le temps de la remettre totalement nickel et me permettre des longs trajets sans prendre le risque d'appeler mon assurance pour nous (moi et ma moitié) rapatrier.
Région AIX EN PROVENCE.
Bonne route à tous et soyez prudents. :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10152
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Reborn to ride :-)

Message : # 1644260Message Harlock »

Je te rassure même en la bichonnant bien, tu peux rentrer avec l'assurance, j'ai un abonnement lol
Je te souhaite bonne aventure bien sûr et la bienvenue.

N'hésite pas à nous montrer tout ça dans le bécanoscope.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Répondre