et un de plus !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
et un de plus !
Bonjour à tous et toutes
moi c'est Kevin, 26ans, naviguant entre Franche-comté et Bourgogne.
j'eu possédé une SV-650 après mon permis en bridé du coup, revendu pour vivre en camping-car et autre caravane. Maintenant que je me suis re sédentarisé je vais aller passer le gros cube.
On se retrouve d'ailleurs dans le post suivant pour different modèle de moto envisagé pas trop répondu !
V
moi c'est Kevin, 26ans, naviguant entre Franche-comté et Bourgogne.
j'eu possédé une SV-650 après mon permis en bridé du coup, revendu pour vivre en camping-car et autre caravane. Maintenant que je me suis re sédentarisé je vais aller passer le gros cube.
On se retrouve d'ailleurs dans le post suivant pour different modèle de moto envisagé pas trop répondu !
V
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: et un de plus !
Salut et bienvenue à toi.
T'as tenté la vie de roots, saisonnier et tout? Effectivement compliqué de garder une moto dans ce cas.
Bonne recherche de bécane, pas sûr de pouvoir t'aider mais les deux trois qui ne sommeillent pas vont sûrement pouvoir t'éclairer.
T'as tenté la vie de roots, saisonnier et tout? Effectivement compliqué de garder une moto dans ce cas.
Bonne recherche de bécane, pas sûr de pouvoir t'aider mais les deux trois qui ne sommeillent pas vont sûrement pouvoir t'éclairer.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Squatteur - Squatteuse
Bienvenu à toi Jean Kevin
Un porte bagage pour la moto c'était pas possible?
Ca doit bien être le kiff de se poser n'importe où puis de faire un tour de moto
Un porte bagage pour la moto c'était pas possible?
Ca doit bien être le kiff de se poser n'importe où puis de faire un tour de moto
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Pour tracter je dirais une Oural
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
En side en plus.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.