Panne Honda CBF 600 N pompe à essence ?

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

hodastl
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2022, 10:59
Genre : féminin
Moto possédée : Honda CBF 600N

Panne Honda CBF 600 N pompe à essence ?

Message : # 1644493Message hodastl »

Bonjour à tous, j'ai fouillé un petit peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions.

Voilà l'histoire, jeudi dernier ma moto s'est arrêtée de tourner d'un seul coup après 30 sec de démarrage. Depuis, impossible de la rallumer. L'assurance m'a dépanné jusqu'à un garage indépendant. Le mécano essaye de s'en occuper les soirs après le boulot afin de trouver la panne. Il a testé la batterie, c'est pas ça.

Il suspecte la pompe à essence. Qu'en pensez-vous ? Et surprise, il me dit que si c'est la pompe à essence j'en aurais pour ... 1000€ !! :|

Au prix de la moto d'occasion euuuuh non merci ! Sauf qu'après un petit tour sur le net, je constate que la pièce n'est vraiment pas proche de ce prix là. Et des motards avec des motos bieeeeeen plus rares et coûteuses n'en ont pas pour ce prix là. Pourriez-vous me confirmer que je me fais "carotter" ?

Merci !!
Avatar de l’utilisateur
jéjéhusky
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2412
Inscription : 13 juin 2018, 19:08
Genre : masculin
Moto possédée : 900 ninja

Re: Panne Honda CBF 600 N pompe à essence ?

Message : # 1644496Message jéjéhusky »

Salut
Tu en trouve sur eBay ou autre neuves pour 50€....
Et c'est pas très compliqué à faire.
C'est sur que si tu la prend en concession c'est entre entre 400 et 500€ et tu rajoutes la main d'œuvre, donc il abuse mais pas t'en que ça.
Avatar de l’utilisateur
AzulBrazo
Accro
Accro
Messages : 507
Inscription : 31 déc. 2019, 15:41
Genre : masculin
Moto possédée : honda cbf600s
Localisation : sur un jet ski en train de manger une barbe à papa

Re: Panne Honda CBF 600 N pompe à essence ?

Message : # 1644497Message AzulBrazo »

Salut
Quelle année ta cbf ?
2008, au moins ?
Parceque sur le modele 04/07, il n'y a pa de pompe a essence.

Si c'est le modele après 2007, demande a ce qu'il mette de l'ocase ou de l'adaptable ...
Répondre