Présentation Blîss

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Blîss
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 4
Inscription : 25 nov. 2022, 22:41
Genre : masculin
Moto possédée : MT-03 660

Présentation Blîss

Message : # 1644932Message Blîss »

Bonjour à tous !

Je me présente : Blîss pour vous servir !

Jeune motard de 28 ans (j'ignorerai toute allusion à la trentaine qui approche :pascontent: ), je roule depuis deux ans en MT-03 660. Oui, vous avez bien lu, c'est bien le gros mono capricieux de chez Yamaha, à l'injection plus que douteuse et à la consommation limite limite quand on ouvre en grand (c'est-à-dire tout le temps).

Pour l'instant je suis plutôt un motard de ligne droite ( :berk1: ), région parisienne oblige. Mais, parce qu'il y a un "mais", je ne désespère pas de découvrir la joie du passage en courbe et même celle du tous terrains !
J'aime à croire que j'ai quelques compétences mécaniques, mais sachez que ça reste une croyance. Disons que je peux changer des plaquettes de freins sans les mettre à l'envers (oui oui, je connais quelqu'un qui a fait ça, mais je vous jure, on est plus ami depuis).

Je découvre avec plaisir ce forum dont l'ergonomie ne va pas sans me rappeler mon adolescence, msn et les wizz ! Pour être tout à fait honnête, peu de gens de mon entourage sont de l'univers moto, et hier, j'ai commencé à parler tout seul des mérites comparés du bi et du trois pattes. Autant vous dire que le débat était houleux et que contre toute attente, je l'ai gagné : C'est le bi qui remporte la manche ! ... Ou c'était le trois cylindres ? C'est vrai que c'est pas mal aussi sur le papier... Je recommence :triste2: