Problème démarrage sur cbr 954
Publié : 12 déc. 2022, 13:59
Salut amis du "faire sois même"
J'ai besoin de vos lumières... sur mon cbr 954 rr de 2003, j'ai voulu controlé mes soupapes, et il a fallu que j'enlève mes arbres à cames .mais bon je l'avais déja fait sur mon gpz 500 alors je me dis idem sur le cbr...Donc une fois mes pastilles changées, je contrôle mon calage avec la distri, remonte tout correctement, et là impossible de démarré
je redémonte pour voir ce que j'ai raté, recontrôle même mon calage, toutes les connections et rien d'apparent...
Donc lorsque j'appuis sur le bouton, le démarreur se lance mais pas de démarrage, si j'accélère en même temps, elle broute mais rien de plus...j'ai remarqué que les bougies des cylindres 1 & 4 étaient mouillé d'essence pourtant les 4 sorties d'échappement sont tiède lors de mes essais..
Avez vous des idées car j'ai vérifié ce qui est logique dans ces cas là mais là je bloque...
J'ai aussi besoin d'un avis, lors de mon 1er démontage des arbres à cames, mon repère sur le doigt d'allumeur était au bon endroit, mais j'ai un doute sur les repères 'IN" & "EX"..,j'étais sur mon 1er PMH ou le 2e..? Sur le 1er pmh, les repères sont parallèles à la culasse, pas au 2e... si je les ai enlevés sur le 2e pmh et que je les ai remonté avec les repères parallèles,soit comme sur le 1er pmh, normalement les capteurs ne devrait pas faire leur taf... ou est-ce là mon erreur..,
Merci par avance à vous
J'ai besoin de vos lumières... sur mon cbr 954 rr de 2003, j'ai voulu controlé mes soupapes, et il a fallu que j'enlève mes arbres à cames .mais bon je l'avais déja fait sur mon gpz 500 alors je me dis idem sur le cbr...Donc une fois mes pastilles changées, je contrôle mon calage avec la distri, remonte tout correctement, et là impossible de démarré
je redémonte pour voir ce que j'ai raté, recontrôle même mon calage, toutes les connections et rien d'apparent...
Donc lorsque j'appuis sur le bouton, le démarreur se lance mais pas de démarrage, si j'accélère en même temps, elle broute mais rien de plus...j'ai remarqué que les bougies des cylindres 1 & 4 étaient mouillé d'essence pourtant les 4 sorties d'échappement sont tiède lors de mes essais..
Avez vous des idées car j'ai vérifié ce qui est logique dans ces cas là mais là je bloque...
J'ai aussi besoin d'un avis, lors de mon 1er démontage des arbres à cames, mon repère sur le doigt d'allumeur était au bon endroit, mais j'ai un doute sur les repères 'IN" & "EX"..,j'étais sur mon 1er PMH ou le 2e..? Sur le 1er pmh, les repères sont parallèles à la culasse, pas au 2e... si je les ai enlevés sur le 2e pmh et que je les ai remonté avec les repères parallèles,soit comme sur le 1er pmh, normalement les capteurs ne devrait pas faire leur taf... ou est-ce là mon erreur..,
Merci par avance à vous