Mt07 ne demarre plus

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Clems74
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 05 avr. 2023, 13:24
Genre : masculin
Moto possédée : Mt07

Mt07 ne demarre plus

Message : # 1645669Message Clems74 »

Bonjour, après avoir passer l'hiver au garage ma mt07 (2018) ne demarrait plus, j'ai brancher ma batterie à celle d'une autre moto, ce qui a fonctionner. Une semaine après la moto la moto ne démarrer plus à nouveau. J'ai donc changé la batterie par une neuve pensant que c'était la batterie qui ne tenait plus la charge pourtant le problème reste le même,quabd jessaye de la demarrer il y a comme un clac qui vient du relais demareur .Quand j'ai met le contact le compteur s'affiche. J'ai vérifier les fusibles semblent OK.

Si vous avez la solution ou des idées je suis preneur !
Vous remerciant d'avance.
le voyageur
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1510
Inscription : 15 mars 2016, 09:44
Genre : masculin

Re: Mt07 ne demarre plus

Message : # 1645672Message le voyageur »

Salut,
Si tu as un doute sur le relais, alors teste le relais a l'aide d'un multimètre.
De la même manière que si tu aurais testé ta batterie avant de la remplacée. Tu aurais peut être pu éviter une dépense inutile ;)
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6145
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Mt07 ne demarre plus

Message : # 1645713Message copainmotard »

un peu tard mais plus1 La il te faut un voltmètre pour mesurer la tension de ta batterie, puis recommence avec une autre batterie et des cables et si elle démarre mesure la tension sur la batterie moteur tournant, tu devrais avoir 14,5 volt a un chouille prés :V:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre