une nouvelle désepere

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Anais
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2023, 14:33
Genre : féminin

une nouvelle désepere

Message : # 1645686Message Anais »

Je m'appelle Anais

j'ai 28 ans (j'habite encore cher mes parents)

je suis en reconversion professionnelle pour devenir devollepeur web, j'ai fait de l'ébénisterie, du vernissage d'ameublement, je me suis occupé de métier à tisser, un peu de couture, de l’électricité, dénudation de fil, de le mis en rayon, de la caisse, de la vente, de l'usinage de pisse en plastique, je passe de mission d’interne en mission d'interne de 1 jour a 4 mois je donc j'ai peu touché à tout

aujourd'hui, je me suis fixé pour objectif la libérer financière

il a un truc que je ne veux surtout pas, c'est construire ma vie de façon à avoir une maison, des enfants, des vacances, mais je veux aménager un fourgon et partie à la découverte du monde, juste me perdre en géographie une place pour ma moto si je règle mon problème 🌍🌎🌏

Mes hobbys sont : apprendre en ce moment, développement web, le japonais, l'anglais, le potager, le dessin, le bricolage, le dessin, livre seulement sur le développent personne, la bourse, l'immobilier, le livre qu'en ce moment, kanji dans la tête, les mangas les comics DC'S la musique, j'écoute de tout et beaucoup de langue différente, le sport randonnée art martiaux v.i.a ferrata footing, les animaux

surtout mon chien Fuyu une adorable beagle,

petit plus j'ai passé des diplômes de secouriste pour aider les autres,

bon, je vais mettre les pieds dans le plat, j'avais attaqué mon permis moto en 2019 puits, il a le covite le confinant et j'ai eu des problèmes d’argent, je ne veux pas abandonner, mais parti comme ça je ne vais pas avoir le choit :pleur4: :pleur4: désoler, je cherche de l'aide

voilà, je crois que je n'ai rien oublié 

tout corriger en fin après être passé par 3 correcteurs d'orthographe, j'espère 

désoler 
Dernière modification par Anais le 08 avr. 2023, 21:55, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: une nouvelle désepere

Message : # 1645689Message Harlock »

Salut.
T'es dans quel coin? Tu cherches quoi comme aide?
Juste essaie de faire une effort d'aérer ton texte et de le rendre lisible à minima, c'est autant le bordel que dans ta vie visiblement lol

Il faut commencer par organiser tout ça, parce que là on sait pas par quel bout commencer.

T'as attaqué ton permis certes mais tu en es où? Qu'as tu travaillé? A quel niveau as tu des difficultés?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Anais
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2023, 14:33
Genre : féminin

Re: une nouvelle désepere

Message : # 1645690Message Anais »

Eu oui désoler, je suis du bec de la Savoie (St Genix sur Guiers) j'ai attaqué mon permis dans l'Ain, je n'ai pas mon plateau, mais je pense que je pourrai l'avoir si je venais à le passer, pour la route, j'en ai fait trop peu pour dire (je manque de confiance en moi ça ne m'aide pas) Harlock que penser vous des stages intensifs pour passer le permis moto ?
Désoler, j'aurais dû mettre mon correcteur d'orthographe, voulez-vous que je reprenne ma présentation et la corrige ?
Et que face un effort pour la mettre en forme ?
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10177
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: une nouvelle désepere

Message : # 1645695Message Harlock »

Les stages intensifs nécessitent d'être en forme, car ça demande beaucoup d'énergie et ça peut venir très vite fatigant, même physiquement, surtout si tu es du genre anxieuse et crispée sur la moto.
L'expérience route ,tu l'auras après le plateau, encadré par un moniteur qui te sera de bons conseils donc pas d'inquiétude.

ça ira pour la présentation, ton deuxième message est bien plus lisible, merci d'avoir fait l'effort.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Anais
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2023, 14:33
Genre : féminin

Re: une nouvelle désepere

Message : # 1645698Message Anais »

Tu n'as pas à me remercier, c'est à moi de faire l'effort, je me repose vite, merci pour ton avis :cote:
Répondre