une nouvelle désepere

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Anais
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2023, 14:33
Genre : féminin

une nouvelle désepere

Message : # 1645686Message Anais »

Je m'appelle Anais

j'ai 28 ans (j'habite encore cher mes parents)

je suis en reconversion professionnelle pour devenir devollepeur web, j'ai fait de l'ébénisterie, du vernissage d'ameublement, je me suis occupé de métier à tisser, un peu de couture, de l’électricité, dénudation de fil, de le mis en rayon, de la caisse, de la vente, de l'usinage de pisse en plastique, je passe de mission d’interne en mission d'interne de 1 jour a 4 mois je donc j'ai peu touché à tout

aujourd'hui, je me suis fixé pour objectif la libérer financière

il a un truc que je ne veux surtout pas, c'est construire ma vie de façon à avoir une maison, des enfants, des vacances, mais je veux aménager un fourgon et partie à la découverte du monde, juste me perdre en géographie une place pour ma moto si je règle mon problème 🌍🌎🌏

Mes hobbys sont : apprendre en ce moment, développement web, le japonais, l'anglais, le potager, le dessin, le bricolage, le dessin, livre seulement sur le développent personne, la bourse, l'immobilier, le livre qu'en ce moment, kanji dans la tête, les mangas les comics DC'S la musique, j'écoute de tout et beaucoup de langue différente, le sport randonnée art martiaux v.i.a ferrata footing, les animaux

surtout mon chien Fuyu une adorable beagle,

petit plus j'ai passé des diplômes de secouriste pour aider les autres,

bon, je vais mettre les pieds dans le plat, j'avais attaqué mon permis moto en 2019 puits, il a le covite le confinant et j'ai eu des problèmes d’argent, je ne veux pas abandonner, mais parti comme ça je ne vais pas avoir le choit :pleur4: :pleur4: désoler, je cherche de l'aide

voilà, je crois que je n'ai rien oublié