Nouveau membre !

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

00Asphalto
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 11 mai 2023, 18:19
Genre : masculin
Moto possédée : SV 650

Nouveau membre !

Message : # 1645917Message 00Asphalto »

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis originaire de Bordeaux, arpente les routes des landes et de la côte dès que j'ai du temps libre ::d
Proprio d'une SV650, bientôt finie le A2, hâte de pouvoir changer pour du plus gros... ou pas.

J'ai connu le forum via ******************************* qui m'a bien aidé pour mon équipement et notamment les airbag. Je connaisse pas avant, c'est top !

A dispo pour discuter bécane, et pourquoi pas trouver des compagnons de route, je roule seul pour le moment :triste2:

V à tous !
Edit Centaure : Les liens vers d'autres sites ne sont pas permis, à fortiori lorsqu'ils pointent sur des sites à visées commerciales. Ce site en particulier, bien que partant d'une intention louable, cite de nombreuses marques et modèles de produits , ce qui constitue de la publicité.
broovas
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 12 mai 2023, 21:16
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha

Re: Nouveau membre !

Message : # 1645924Message broovas »

Bonjour,

Je suis également nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec des recommandations concernant les meilleurs pneu :-/

Enfaite je galère déjà trop avec cette tune. Je ne fais qu'enchainer problème sur problème.

Merci :super:
Avatar de l’utilisateur
Centaure
Superviseur
Superviseur
Messages : 1785
Inscription : 07 févr. 2007, 21:33
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT
Localisation : Pas de Calais

Re: Nouveau membre !

Message : # 1645928Message Centaure »

broovas a écrit : 12 mai 2023, 22:50 Bonjour,

Je suis également nouveau ici et j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider avec des recommandations concernant les meilleurs pneu :-/

Enfaite je galère déjà trop avec cette tune. Je ne fais qu'enchainer problème sur problème.

Merci :super:
viewtopic.php?t=37940
[align=center]Image[/align]
Répondre