orthèses anti fourmillements

Accessoires moto et équipements motards, vos avis, les bons plans... pas d'annonces ici SVP

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

jacques68720
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2023, 16:08
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha FJR

orthèses anti fourmillements

Message : # 1646036Message jacques68720 »

Bonjour
je vous fais ce sujet pour vous informer de la mise en vente de mon appareillage orthopédique protecteur et préventif contre le problème du canal carpien et des fourmillements de mains dont sont atteints beaucoup de motards;
en 2016/2017, j'ai fait une formation d'orthopédiste à l'ESOOP à Lyon et nous avions un mémoire à faire sur un sujet orthopédique, et étant victime moi même de ce problème (ça allait jusqu'à la paralysie du pouce), le sujet de mon mémoire était donc tout trouvé et j'ai trouvé une solution efficace que j'ai donc breveté et fait agréer lorsque j'ai vu le nombre de motard qui étaient touchés;
personnellement j'ai aujourd'hui plus de 50 000 km de recul et si certains jours, au bout de 50 km j'étais obligé de m'arrêter, aujourd'hui, faire 800 ou 1000 km dans la journée n'est plus un problème et tous ceux à qui j'en ai fabriqué artisanalement aussi bien que les premiers acheteurs en sont enchantés
bien sûr, ce n'est pas que pour la moto
voici l'adresse du site: *******************************
bonne consultation
Edit Centaure : Bien vouloir prendre connaissance ou relire les conditions d'utilisation du forum. Les publicités ne sont pas autorisées de même que la diffusion de liens publicitaires. Les personnes intéressées ont tout loisir de se contacter en privé.
Répondre