Soit il n'a pas aimé l'Ecosse, soit il n'a pas voulu rentré à la maison puisseque ça c'est passé le jour où je devais prendre le ferrie retour. Une chose est certaines, il a tenté de mettre fin à ses jours...

En tout cas, malgré l'accident qui est arrivé en fin de vacances, j'ai bien profité et vous garantie que l'Ecosse c'est magnifique et vous invite à vous y rendre

JE fais mon sujet ici et pas ailleurs car je pense rendre la moto fonctionnel à nouveau mais pas comme à l'origine, restriction budgétaire et l'assurance qui ne me suis pas...
du coup j'aurai plusieurs question relatif à la mécanique à commencer par le réservoir de liquide de refroidissement.
la capacité du réservoir est calculé en fonction du moteur ou n'a pas de réel importance?
puis je le remplacer par un réservoir de taille inférieur?
De même peut-on contrôler l'état des radiateurs sans qu'il puisse fonctionner? je pense que mon gros radiateur fuit de l'intérieur mais sans garanti
Alors arrive une dernière question si le radiateur est mort, dois je acheté le radiateur triumph a 600€ ou un radiateur de bonne qualité vendu 250€ ferra l'affaire?
je vais rien acheté pour 2 balles sur aliexpress mais si je peut avoir du bon matos pour moins cher que chez le constructeur je le ferrai

pour finir le tigrou malade, il était beau ya 1 mois...