Voyant moteur après fusible grillé
Publié : 27 juil. 2023, 10:47
Bonjour à tous,
Je possède un Tracer 700 (2016) sur lequel j'ai voulu changer les clignotants (arrière d'abord) mais après remontage et mauvaise isolation des fils, le fusible park a grillé et dans le même temps le voyant moteur s'est allumé.
J'ai d'abord pensé que cela était normal et dû a mes mauvais branchements.
J'ai corrigé mon erreur en isolant proprement mes fils, changé le fusible park et le relai. A présent, tout fonctionne correctement mais voilà le voyant est toujours visible...
J'ai alors recherché les codes erreurs avec une valise mais ceux-ci indiquent :
- Code erreur P0030
- Code erreur P2195
Tout deux sont des codes liés à la sonde lambda et je ne vois pas pourquoi il s'afficherait après une manipulation sur les clignotants. De plus, il réapparaissent directement après les avoir effacés.
De ce fait, j'aimerais avoir vos avis là dessus, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait éventuellement permettre de corriger ces erreurs ?
Merci d'avance
Je possède un Tracer 700 (2016) sur lequel j'ai voulu changer les clignotants (arrière d'abord) mais après remontage et mauvaise isolation des fils, le fusible park a grillé et dans le même temps le voyant moteur s'est allumé.
J'ai d'abord pensé que cela était normal et dû a mes mauvais branchements.
J'ai corrigé mon erreur en isolant proprement mes fils, changé le fusible park et le relai. A présent, tout fonctionne correctement mais voilà le voyant est toujours visible...
J'ai alors recherché les codes erreurs avec une valise mais ceux-ci indiquent :
- Code erreur P0030
- Code erreur P2195
Tout deux sont des codes liés à la sonde lambda et je ne vois pas pourquoi il s'afficherait après une manipulation sur les clignotants. De plus, il réapparaissent directement après les avoir effacés.
De ce fait, j'aimerais avoir vos avis là dessus, est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait éventuellement permettre de corriger ces erreurs ?
Merci d'avance