Quel est le temps maximum facturable pour un diagnostic de panne ( pas d’allumage)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Toto33
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2023, 14:08
Genre : masculin
Moto possédée : V85tt

Quel est le temps maximum facturable pour un diagnostic de panne ( pas d’allumage)

Message : # 1646752Message Toto33 »

Bonjour, je suis Arno sur Langon et nouveau chez vous bien que j’ai souvent regardé vos échanges instructifs . J’ai amené mon Bandit 400 chez le mécano il y a 1 mois car la bécane de démarrait plus , alors que tournait nickel la veille .
« Panne d’allumage » dixit le mécano et il doit évidemment rechercher la cause . Je veux bien croire que ça peut être long de tout checker mais ça fait des semaines . Il me dit qu’il trouve pas mais qu’il continue de chercher.
Il se fout de ma gueule ou bien ?
Combien peut-on me facturer une recherche de panne ?
Merci de vos avis .
Avatar de l’utilisateur
copainmotard
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Messages : 6152
Inscription : 06 sept. 2013, 22:04
Genre : masculin
Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Localisation : 78180

Re: Quel est le temps maximum facturable pour un diagnostic de panne ( pas d’allumage)

Message : # 1646753Message copainmotard »

Bah ça dépend de ce que tu lui a demandé, un diag ou une recherche de panne avec reparation :ghee:
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
Répondre