Présentation Amélie

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Amelie
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2023, 13:37
Genre : féminin
Moto possédée : Harley Davidson

Présentation Amélie

Message : # 1646814Message Amelie »

Bonjour ! Je m'appelle Amélie. Depuis toujours, j'ai une passion dévorante pour les motos :diable: . Rien ne peut égaler le sentiment de liberté que je ressens lorsque je suis sur la route avec ma Harley Davidson, le vent dans les cheveux et le rugissement du moteur dans les oreilles. Chaque sortie est une nouvelle aventure, un moment de communion avec la machine et la route. Mais ma passion ne s'arrête pas là. J'ai aussi un faible pour les bijoux, en particulier ceux qui ont une connotation rebelle et audacieuse. Ma collection de bagues tête de mort en est la preuve, merci à *** C'est pas clair tout ça *** . Chaque bague a sa propre histoire, son propre caractère. Elles sont le reflet de ma personnalité, à la fois audacieuse et indépendante. La combinaison de ces deux passions :coeur: , les motos et les bijoux, fait de moi une personne unique. J'aime penser que je vis ma vie selon mes propres règles, en suivant mes passions et en restant fidèle à moi-même. Et vous, quelles sont vos passions ????? :gene3:

Edit Centaure : Bien vouloir prendre connaissance des règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
PhilBaz
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 97
Inscription : 04 sept. 2021, 18:27
Genre : masculin
Moto possédée : CB500X
Localisation : Bordeaux

Re: Présentation Amélie

Message : # 1646816Message PhilBaz »

Ca sent la pub qui pue pour tête de mort ta présentation !
Avatar de l’utilisateur
Harlock
Modérateur
Modérateur
Messages : 10178
Inscription : 12 mars 2014, 23:04
Genre : masculin
Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Localisation : Partout dans le néant(85)

Re: Présentation Amélie

Message : # 1646818Message Harlock »

Salut et bienvenue à toi.
je préfère collectionner direct les t^tes de morts, ça fait un mur sympa devant la maison, personne vient me faire ch***.

Je te souhaite la bienvenue même si probablement ,tu ne reviendras plus.
Le cas contraire, peut-être prendrais je le temps de répondre à ta question lol.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.

"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Slipenbar
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Messages : 1
Inscription : 09 oct. 2023, 11:52
Genre : féminin
Moto possédée : Ninja 250R

Re: Présentation Amélie

Message : # 1646829Message Slipenbar »

Amelie a écrit : 06 oct. 2023, 13:40 Bonjour ! Je m'appelle Amélie. Depuis toujours, j'ai une passion dévorante pour les motos :diable: . Rien ne peut égaler le sentiment de liberté que je ressens lorsque je suis sur la route avec ma Harley Davidson, le vent dans les cheveux et le rugissement du moteur dans les oreilles. Chaque sortie est une nouvelle aventure, un moment de communion avec la machine et la route. Mais ma passion ne s'arrête pas là. J'ai aussi un faible pour les bijoux, en particulier ceux qui ont une connotation rebelle et audacieuse. Ma collection de bagues tête de mort en est la preuve, merci à *** C'est pas clair tout ça *** . Chaque bague a sa propre histoire, son propre caractère. Elles sont le reflet de ma personnalité, à la fois audacieuse et indépendante. La combinaison de ces deux passions :coeur: , les motos et les bijoux, fait de moi une personne unique. J'aime penser que je vis ma vie selon mes propres règles, en suivant mes passions et en restant fidèle à moi-même. Et vous, quelles sont vos passions ????? :gene3:

Edit Centaure : Bien vouloir prendre connaissance des règles du forum.
Bienvenue à toi Amélie ::d
Répondre